Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE.

Service sérieux

Service sérieux

Par Alexandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

très bon accueille, vendeuse très sympatique et aimable je recommande Afflelou Charleville Cora

Par Myriam D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Très bon accueil, très bons conseils, à l’écoute et très réactifs que ce soit par mail ou téléphone

Par Sabrina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Baptiste C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

L accueil la qualité le service les conseils le prix. J’ai déjà fait votre publicité

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Très bon choix de lunettes , conseils avisés des opticiens sur le choix des montures.

Par Sophie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Très bon accueil. Pour la qualité des lunettes, seul l'usage dans la durée pourra me renseigner.

Par Francine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022