Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OULLINS.

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Qualités professionnelles et d'accueil.

Qualités professionnelles et d'accueil.

Par Martine G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame Guillon, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

A bientot!

Par ALAIN AFFLELOU OULLINS ALAIN AFFLELOU OULLINS il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très professionnel et très accueillant. Je recommande le magasin Afflelou à Oullins

Par Guy B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur Boutault nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bonne journée.

Par ALAIN AFFLELOU OULLINS ALAIN AFFLELOU OULLINS il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU OULLINS

J'ai changé de lunettes de vue en janvier 2023 au magasin AFFLELOU de Francheville. Depuis je ressentais un léger "pincement" au niveau des plaquettes sur le nez. J'ai évoqué le sujet avec Maxime BALOUZAT propriétaire du magasin qui purement et simplement a changé la monture de lunettes. Merci à Monsieur BALOUZAT pour ce geste commercial qui est tout à son honneur.

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Une prestation irréprochable.

Une prestation irréprochable.

Par Laetitia M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

J’ai beaucoup aimé le service qu’ils m’ont donné, personnalisé, rapide et efficace, je le recommande.

Par Juan G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Accueil et conseil satisfaisant.

Accueil et conseil satisfesant.

Par Lamine N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

A recommander

excellent accueil; belle qualité des lunettes et des vers

Par Clotilde P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très professionnel !

Très professionnel !

Par Laetitia M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très bon accueil et bons conseils. Félicitations au personnel. Merci.

Très bon accueil et bons conseils.
Félicitations au personnel.
Merci.

Par Josette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU OULLINS ALAIN AFFLELOU OULLINS il y a 6 mois

Parfait

Parfait

Par Mathieu D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Bonjour Je suis plus que ravie de mon opticien, de son équipe. Mon fils est heureux de ces lunettes

Je suis plus que ravie de mon opticien, de son équipe. Mon fils est heureux de ces lunettes stylées comme il dit. Ils ont pu d'adapter à mon budget. J'ai bénéficié au total de 3 paires dont une lunette de soleil. Merci de votre accueil et de votre disponibilité.
Bonne journée

Par Stephanie F. il y a 8 mois