Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OULLINS.

Equipe au top !

Equipe au top !

Par Solweig G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Une équipe au top

Une équipe au top

Par Chantal O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Très bon accueil et professionnalisme du personnel

Très bon accueil et professionnalisme du personnel

Par Thomas L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif.

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Bon accueil , du choix dans les montures .

Bon accueil , du choix dans les montures .

Par David F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Bonjour, nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé, au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Excellent accueil , grand professionnalisme.

Excellent accueil , grand professionnalisme.

Par Stephane A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour, merci pour votre retour positif qui nous encourage. Au plaisir de vous revoir dans nos magasins.

ALAIN AFFLELOU OULLINS

suite à un accident j'ai fait refaire un verre et tout va bien a noter que dans cet accident où je s

suite à un accident j'ai fait refaire un verre et tout va bien
a noter que dans cet accident où je suis tombée face contre le sol, j'ai eu un traumatisme crânien, fracture du nez et du bras mais la monture des lunettes n'a pas bougé!

Par Michele C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Accueil chaleureux, conseils, disponibilité et suivi. Professionnalisme à l'écoute du client. Rien à

Accueil chaleureux, conseils, disponibilité et suivi.
Professionnalisme à l'écoute du client. Rien à dire...

Par Djamal A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

L'équipe Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Par Houria A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

L'équipe Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU OULLINS

bonjour beau magasin tres bien recu mais decu pour la deuxieme paires de lunettes

bonjour
beau magasin tres bien recu mais decu pour la deuxieme paires
de lunettes

Par Patrick W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée à la perfection. N'hésitez pas à passer en magasin pour tout besoin ou toutes questions auxquelles nous pourrions répondre.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins.

Bons conseils, et accueil agreable

Bons conseils, et accueil agreable

Par Annie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

très satisfaite de mes nouvelles lunettes, je remercie toute l'équipe de la boutique d'Oullins pour leur sympathie et bienveillance.

Par Veronique R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

L’équipe est très agréable, je suis venue pour ma fille et pour moi et ai toujours été bien reçue et bien conseillée.
Continuez comme cela

Par Marianne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très bon accueil. Conseiller,professionnel,de bons conseils, n'a pas hésité de me faire essayer différentes montures.

Par Martine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Très agréable

Très agréable

Par Therese D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Fidèle cliente depuis des années et toujours extrêmement satisfaite des produits et des conseillers....Je recommande Magic c'est génial !!!!

Par Celine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Excellent service client. Un peu plus de choix serait apprécié. Les montures se ressemblent un peu surtout chez les femmes

Par Emilie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023