Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

Toujours à l'écoute

Toujours à l'écoute

Par Yann L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Facilité d'échange avec le personnel. De bons conseils pour le choix de la monture. 👍

Par Anthony P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bon accueil. Beaucoup de choix. Les employés de chez Afflelou sont à notre écoute et leur travail est impeccable.Rien a dire sauf bravo ! Pour leurs savoir-faire. Du coup comme nous avons été entièrement satisfaits, nous leurs avons adressés plusieurs connaissances.Merci.

Par Jeannick L. il y a 1 mois

Accueil et conseils

Par Andre D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Magasin facile d’accès. Personnel qualifié compétant et surtout très agréable.

Magasin facile d’accès. Personnel qualifié compétant et surtout très agréable.

Par Sylvie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Très pros et sympathiques

Très pros et sympathiques

Par Michele D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

L’accueil est particulièrement bienveillant et le personnel est très agréable, chaleureux et démontre de belles compétences professionnelles.

Par Agnes C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Clients depuis de nombreuses années ,toujours très satisfaits de l’acceuil et du professionnalisme.

Par Christine E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bonne écoute, réponds à toutes mes questions, conseil et professionnalisme au rendez-vous si vous choisissez ce magasin.
Vraiment je recommande.

Par David C. il y a 3 mois