Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Rapidité de l accueil, des renseignements sollicités. Délai de réception des produits.

Par KRYSTEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil très sympa. Personnel compétent, qui fidélise ses clients. Rapidité des commandes. Merci.

Accueil très sympa.
Personnel compétent, qui fidélise ses clients.
Rapidité des commandes.

Accueil et conseils parfait

Par Sebastien A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil agréable et professionnel,à l'écoute et de bon conseil. Rapidité dans l'exécution de la commande.

Par Yvette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Toujours un accueil agréable, des conseiller(e)s très gentils et à l’écoute, des lunettes prêtes très rapidement, au top depuis plus de 15 ans où je suis cliente !

Par Tatiana P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bon accueil et de bons conseils. Un large choix de lunettes. Simplement, on ne m'a pas parlé de

Très bon accueil et de bons conseils.
Un large choix de lunettes.
Simplement, on ne m'a pas parlé de la 3ème paire à 1€, je ne sais pas si j'aurai pu en bénéficier. Je n'ai entendu la pub qu'après coup...

Par Elise F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Personnel compétent et sympathique.

Personnel compétent et sympathique.

Par Christiane A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bon accueil à notre ecoute

Bon accueil à notre ecoute

Par Nadine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Réactivité à l'entrée dans le magasin, écoute, conseil, simplicité dans les échanges et l'administratif.

Par Anne P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023