Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Bon accueil j ai un regret en ce qui concerne la magic qui n est pas top la vision est un peu flou pas confortable

Par Chantal C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très grand choix, que de bons conseils et très grande amabilité de toute l’équipe en particulier le charmant couple propriétaire du magasin

Par Matthieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Très professionnelle

Très professionnelle

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil sympathique et professionnalisme de qualité. J’ai pu bénéficier de conseils avisés . 100% satisfaite : j’adore mes montures

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

À la boutique Alain Afflelou de Bayeux , j'ai trouvé de vrais professionnels, accueillants et compétents.
Je suis resté 1h30 face à l'opticien pour qu'il m'accompagne depuis le choix des montures jusqu'au produit final.
Cela s'est réalisé d'un façon linéaire et rassurante .
Idem pour le retrait de mes lunettes 8 jours après, sympathique et pros .
De plus la gamme Afflelou tchin tchin magic m'a entièrement convaincu.
Après avoir achevé toutes les démarches nécessaires, j'avais deux paires de lunettes de type magic pour le budget que je m'était fixé et abordable.
J'ai quitté la boutique avec mes lunettes avec un grand sentiment de satisfactions ...
Je recommande la boutique Alain Afflelou de Bayeux .

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Satisfaite de mon produit. Moins satisfaite du relationnel...on ressent ce coté commercial et moins

Satisfaite de mon produit.
Moins satisfaite du relationnel...on ressent ce coté commercial et moins le coté amical personnalisé. J aurai aimé des lunettes de soleil associées , j ai cru qu on allait pas m emmener au rayon..dommage

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

La conseillère a été formidable, de bons conseils, reactive, je ne peux que la conseiller, encore merci pour son professionnalisme

Par Gerardmendy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

très bon accueil et très bon conseil, je n'ai pas mis 10 car le boitier de mes lunettes est trop pet

très bon accueil et très bon conseil,
je n'ai pas mis 10 car le boitier de mes lunettes est trop petit, je n'arrive pas à le fermer.

Par Aline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023