Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

Équipe très sympa bonne écoute

Je suis très satisfaite

Par Mireille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Compétence, service rapide et gentillesse.

Compétence, service rapide et gentillesse.

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Monsieur Rodriguez, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nul lunettes pas adaptées pour mon épouse et moi

Nul lunettes pas adaptées pour mon épouse et moi

Par Daniel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez.

Nous vous invitons à repasser au magasin au plus vite afin que nous puissions vous apporter une solution.

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Corrections ( mon épouse et moi même ) nuls, nous avons repris nos anciennes lunettes …. et facturation de ma monture alors que j’ai gardé l’ancienne !!!! Nous espérons une modification rapide de nos lunettes

Par Daniel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez.

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bien accueilli, à l'écoute du client.

Très bien accueilli, à l'écoute du client.

Par Christophe J. il y a 1 an

pas assez de choix

pa assez de choix

Par Roger P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre besoin en dépits de ce problème de choix que nous ne manquerons pas de faire remonter.

A bientot chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Suite a l'achat d'une paire avec verres correcteurs, vue trouble de loin et encore pire sur les cotés . Pour la monture solaire ,mes cils touchent les verres et la vue est complètement trouble de près comme de loin. Les verres sont très épais et non désépaissis !!! Cela fait 50 ans que je porte des lunettes et je n'ai jamais eu ce cas !!! Je pense passer en début d'année afin de remédier au gros souci .

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

acueille tres agreable

acueille tres agreable

Par Nadine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

super équipe , toujours très bien renseigné et très réactif en cas de souci sur les verres ou autre .

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022