Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil sympa , on compris ce que je désirais rapidité de livraison sérieux et prix et choix parfait

Par Marie F. il y a 1 an

Très bon accueil et bon conseil

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

nous sommes satisfaits de leur service. Si nous avons un réglage à faire, ils sont toujours disponib

nous sommes satisfaits de leur service.
Si nous avons un réglage à faire, ils sont toujours disponible.

Par Alain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Pas tres satisfaite des verres de mes lunettes. Mauvaise qualité ? J'ai l'impression de regarder toujours à travers une votre sale.
Par contre rien à redire sur l'accueil et le magasin ok.

Par Annie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil parfait, mais suite à un problème sur les verres d'une de mes monture, et l'expertise qui en a suivi, j'ai dû moi-même appeler le magasin pour avoir des nouvelles, car aucunes au bout de 15 jours. c'est dommage, car sinon aucun soucis. Plus de communication à prendre en compte. Merci.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Malik B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil et prise en charge très satisfaisant Écoute et aide au choix des lunettes très professionnel

Accueil et prise en charge très satisfaisant
Écoute et aide au choix des lunettes très professionnelles

Par Nadege L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022