Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

Très professionnel aimable

Très bonne accueil et conseil

Par Sarah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil écoute et proposition d’adaptation des lunettes existantes et des nouvelles à la vue au moindre coût

Par Frederique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Super conseillère, toujours parfait à chaque passage dans ce magasin. Merci beaucoup !

Par Camille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Tres bon accueil, tres pro, delais d attente des lunettes tres court.. rien a redire si ce n est.. que du bon..

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Raul R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Bon accueil, que ce soit pour une première visite ou pour de simples réglages. Très bons conseils.

Par Mireille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonne équipe sympathique

Bonne équipe sympathique

Par Raul R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Bon accueil, explications données pour un choix parfait des verres, devis proposé et bon sens commercial. Un choix non négligeable de monture et de bons conseils.

Par Mireille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil excellent ,grand choix et très bon conseil ,attentif sérieux et compétent

Par Sylvain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022