Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Bon accueil et conseil

J'ai reçu un excellent accueil

Par Marie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

AA VITROLLES

mécomptemp de votre progression !

j étais déssus du prix de déplacement pour faire les papier 5 fois 15km et pour refaire les lunette avec une ancienne monture ,j'ai casse une branche d'une paire de lunette que j'ai acheté chez vous il y a 3 ans ,une semaine après mon achat de lunette neuve .je suis oblige d'aller chercher mon ancienne paire non réparé (achat lunette 325 euro )ma famille et mes enfant et petit enfant .Pour mes prochain achat de lunette j'irai ailleurs .
Merci je ne suis pas comptemp !

Par Jean M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

AA VITROLLES

cliente depuis de longues années, un seul reproche peut-être, les montures qui perdent leurs couleurs

Par Martine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Accueil, choix

Accueil, choix

Par Annick V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Très mauvaise expérience

Mauvaise expérience en boutique, aucune assistance pour le choix des montures, me propose les montures afflelou et seconde paire en me disant que j'aurais des solaires, mais lorsque je les récupère on me dit qu'il n'y a pas de verres solaires il faut payer un supplément, les verres sont très "jaune" alors que j'avais spécialement demandé de ne pas appliqué ce revêtement.
Bref rien ne va finalement dans cette boutique..

Par Mathieu F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

AA VITROLLES

Tenue corporelle de la vendeuse inadmissible Aucun conseil malgré lmes demandes d information Je sui

Tenue corporelle de la vendeuse inadmissible
Aucun conseil malgré lmes demandes d information
Je suis cliente chez vous depuis des années mais la je vous l assure je reviendrai plus

Par Aline E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame Eyvaso, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous aurions aimé avoir plus de détails sur votre expérience mais malheureusement, vous n'avez pas répondu à nos demandes d'informations complémentaires malgré nos appels. N'hésitez pas à nous contacter. Votre opticien Alain Afflelou Vitrolles.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 2 semaines

agreable personnel et a l ecoute

Par Marie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

AA VITROLLES

Personnels très à l'écoute , bon accueil et bonnes prestations en ce qui concerne les lunettes

Par Antoinette V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Très bon accueil, conseils au niveau des lunette

Très bon accueil, conseils au niveau des lunette

Par Armand A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 2 mois