Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Super equipe

Super equipe

Par Manon B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

AA VITROLLES

Satisfaite par l' accueil, le professionnalisme , les bons conseils de Jean Christophe sans oublier sa patience. Merci et je continuerai à venir dans ce magasin

Par Nicole I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

AA VITROLLES

Des lunettes de qualité, un agent de qualité

10/10 à l'opticien avec qui j'ai pu essayer les lunettes, et choisir les montures et les clips. À l'écoute, patient et chaleureux. Le rendez-vous a été rapide, et m'a remis le maximum d'informations. Ayant été celui qui m'a équipé il y a 6 ans, ainsi que mes parents, j'étais entre de bonnes mains. Quant à ma 2nde visite le 02/01/2024 pour récupérer les lunettes, je me suis rendu compte que ma monture principale n'entourait pas complètement les verres. Impossible de communiquer à la seconde agente ma crainte que les verres puisse se casser en cas de chute des lunettes, m'affirmant fermement que les verres ne risquerait pas de tomber (ce qui n'était pas vraiment ma source d'inquiétude). Très expéditive, très peu de place à des explications et aucune question permise (ou presque). Assez déçu de cette seconde visite pour le coup.

Par Nathan L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Accueil,compétences,conseils,amabilite

Accueil,compétences,conseils,amabilite

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

AA VITROLLES

Accueil agréable, et professionnel.

Accueil agréable, et professionnel.

Par Elisabeth F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Richard G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

AA VITROLLES

Bonjour, L'accueil est glacial, le personnel ne s'implique pas, n'a pas de patience J'ai été très ma

L'accueil est glacial, le personnel ne s'implique pas, n'a pas de patience
J'ai été très mal conseillée par la vendeuse, presque elle me faisais des reproches !
Et, de plus, très hautaine comme on ne peut pas faire plus
Je ne retournerai, ni ne conseillerai, jamais Afflelou !

Par Frederique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous souhaiterions tout de même en savoir plus, c'est pour cette raison que nous avons tenté de vous joindre, en vain. N'hésitez pas à nous recontacter en magasin pour en discuter. Votre opticien Alain Afflelou Vitrolles.

AA VITROLLES

Gentillesse, professionnalisme et ils d'attente. Que du bonheur et plaisir.

Gentillesse, professionnalisme et ils d'attente. Que du bonheur et plaisir.

Par Lucien D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur DUCOUT, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU Vitrolles

Top du top

Très bon conseil vraiment efficace je recommande vivement cet excellent opticien qui prend soin de nos yeux et qui fait attention à notre portefeuille, au top !👌

Par Brahim D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Accueil agréable et conseil avise

Accueil agréable et conseil avise

Par Serge G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Bien reçu, bien servie bon conseils.

Bien reçu, bien servie bon conseils.

Par Patrick J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjou Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Personnel à l’écoute

Personnel à l’écoute

Par Virginie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Nathalie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Des personnes à l'écoute de votre demande et elle vous donne de bons conseils pour le choix pour vaut lunettes

Par Patrick I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU Vitrolles

Prestations de qualité chez Afflelou Vitrolles

Le conseiller Nassim a ete à l'écoute et bienveillant. Il a su nous conseiller dans nos choix de monture etc., prendre le temps de tout expliquer. Je recommande à 200%

Par Yacine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, merci pour ce retour que nous partageons avec Nassim. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Professionnalisme et équipe sympathique.

Professionnalisme et équipe sympathique.

Par Frederique Q. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame,  merci pour ce retour sur le magasin que nous transmettons à l'équipe. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futur. Votre opticien Alain AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

Accueil de qualité et professionnalisme. Je recommande !

Accueil de qualité et professionnalisme. Je recommande !

Par Cyrille C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Très bonne accueil personnels au top

Très bonne accueil personnels au top

Par Ghislaine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, merci pour ce retour. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

équipe très professionnel, ma très bien conseille belle entente entre eux .

équipe très professionnel, ma très bien conseille belle entente entre eux .

Par Julien I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles