Lire tous les avis AA VITROLLES AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

L'accueil est glacial, le personnel ne s'implique pas, n'a pas de patience
J'ai été très mal conseillée par la vendeuse, presque elle me faisais des reproches !
Et, de plus, très hautaine comme on ne peut pas faire plus
Je ne retournerai, ni ne conseillerai, jamais Afflelou !

Par Frederique C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous souhaiterions tout de même en savoir plus, c'est pour cette raison que nous avons tenté de vous joindre, en vain. N'hésitez pas à nous recontacter en magasin pour en discuter. Votre opticien Alain Afflelou Vitrolles.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, L'accueil est glacial, le personnel ne s'implique pas, n'a pas de patience J'ai été très ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus