Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Accueil parfait ambiance conviviale

Accueil parfait ambiance conviviale

Par Severine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, merci pour ce retour et cette belle impression. Nous travaillons tous les jours pour vous accueillir au mieux. Notre équipe reste disponible pour vos besoins futur. Votre opticien Alain AFFLELOU Vitrolles

professionnalisme sans faille

La patience la gentillesse le professionnalisme sans faille de tiphaine

Par Stephanie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin avec Tiphaine. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner Votre opticien Alain AFFLELOU Vitrolles

bon accueil service rapide maintenant j'attends les lunettes

bon accueil service rapide maintenant j'attends les lunettes

Par Gerard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Très bon accueil. Beaucoup de choix et bon service après-vente

Très bon accueil. Beaucoup de choix et bon service après-vente

Par Joelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Car je suis très satisfait de la qualité du service du personnel et de très bonne qualité de lunettes merci beaucoup

Par Christian L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Magasin très bonne accueil 👍 et personnels au top

Magasin très bonne accueil 👍 et personnels au top

Par Christophe P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Très bon accueil, Compétent

Très bon accueil,
Compétent

Par Franck M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Monsieur, merci pour cette belle impression sur notre équipe. Nous restons à votre disposition pour un besoin futur. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Vendeuse qui m'a bien guidé pour le choix de mes montures et très sympathique

Vendeuse qui m'a bien guidé pour le choix de mes montures et très sympathique

Par Brigitte L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Achat lunettes progressives

J’ai été bien accueilli lors de mon premier rdv puis j’ai eu à faire à différentes personnes. Même si j’ai bien été pris en compte, j’aurais apprécié que la même personne me suive du début jusqu’à la remise des lunettes. Elle était systématiquement présente en magasin.
J’aurais aimé que la personne qui m’a donné mes lunettes me sensibilise sur le fait que j’allais sûrement avoir un temps d’adaptation. Enfin la qualité des lunettes de près ne sont pas à la hauteur de la qualité des progressives.

Par Yves M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Service impeccable.

Service impeccable.

Par Paddy Q. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, merci pour cette belle impression que nous allons partager avec l'équipe. Votre Opticien Alain AFFLELOU Vitrolles.

Très satisfait

Très satisfait

Par Abdelouahab B. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur, merci pour ce retour. Votre Opticien Alain Afflelou Vitrolles

Excellent accueil et personnel compétent et très sympathique

Excellent accueil et personnel compétent et très sympathique

Par Franck M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Expérience incroyable au sein de ce magasin Afflelou, Encore merci à pierre ! Si tout le monde s’o

Expérience incroyable au sein de ce magasin Afflelou,
Encore merci à pierre !
Si tout le monde s’occupaient aussi bien des clients et clientes que lui,
Le commerce se porterait bien mieux !
Félicitations à ce commerçant exemplaire et professionnel en plus d’être souriant et agréable! Quel plaisir !

Par Remi A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

l'accueil, le professionnalisme, l'aménagement du magasin.

l'accueil, le professionnalisme, l'aménagement du magasin.

Par Claudine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Tout était Parfait

Tout à été parfait de l’aide au choix de la monture, aux conseils de la dame qui s'est occupée de moi jusqu’à la livraison de mes montures avec un Monsieur très gentil et courtois

Par Laurence M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.  N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Accueil SAV désagréable

Déçu par l’accueil du magasin suite à un incident sur mes lunettes 2 jours après l’achat.

Par Guiseppe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Votre opticien Alain AFFLELOU Vitrolles

Ravie

Accueil très agréable, conseillère Audrey au top, très satisfaite de mes magiques progressives !!! Merci

Par Valerie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Audrey. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Personnels très accueillant et très professionnel. J'avais déçu de leurs conseils. Je recommande le

Personnels très accueillant et très professionnel.
J'avais déçu de leurs conseils. Je recommande les yeux fermés 🤣🤭

Par Yvette D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

un bon acueil et vraiment a l ecoute...

un bon acueil et vraiment a l ecoute...

Par Christophe T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Monsieur, merci pour ce retour positif. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'équipe. Votre Opticien Afflelou Vitrolles.

Excellent accueil excellente qualité des produits merci à vous

Excellent accueil excellente qualité des produits merci à vous

Par Joel M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Monsieur, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles