Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Très bon accueil, la vendeuse de bons conseils

Très bon accueil, la vendeuse de bons conseils

Par Adeline B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Excellent accueil professionnalisme Respect des délais indiqués

Excellent accueil professionnalisme
Respect des délais indiqués

Par Andre D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Monsieur, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

le sérieux ,le suivie l'accueil !

le sérieux ,le suivie l'accueil !

Par Vincenzo S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bon accueil, qualité prix qui me conviennent.

Très bon accueil, qualité prix qui me conviennent.

Par Aline P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bon accueil.Mise à disposition des lunettes très rapide.Lunettes bien adaptées. Merci

Merci

Par Roger V. il y a 6 mois

Très bon conseils et accueil

Très bon conseils et accueil

Par Francois B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

AA VITROLLES

cette note ne s' applique pas au magasin mais au vendeur qui m' a servi . dans un premier temps j' avais eu affaire avec une demoiselle et j'étais reparti sans acheter

Par Claude M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

très bon accueil, conseil et prise en charge

très bon accueil, conseil et prise en charge

Par Camille B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Personnel à l écoute et competant

Personnel à l écoute et competant

Par Josiane B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Impeccable ! Et une habituée

Tout s'est déroulé parfaitement bien, de l prise en charge de ma demande à la réception des lunettes

Par Noemie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Excellent contact avec Tiphaine. Merci à elle pour sa compétence et sa gentillesse.

Par Genevieve D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par Tiphaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Très bien reçu et conseillée personnel très sympathique

Très bien reçu et conseillée personnel très sympathique

Par Maryline S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

Excellent accueil et conseils de la part de votre collaboratrice Tiphaine.

Excellent accueil et conseils de la part de votre collaboratrice Tiphaine.

Par Anne L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à Tiphaine. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Très satisfait

Je remercie encore Lea pour sa grande gentillesse , sa courtoisie associée à son professionnalisme, disponibilité et efficacité.

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Nous sommes extrêmement ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Léa ainsi que de la féliciter. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

Chaque membre du personnel est agréable, avenant et patient. Cela fait plusieurs années que j'ai cho

Chaque membre du personnel est agréable, avenant et patient.
Cela fait plusieurs années que j'ai choisi ce magasin après en avoir fréquenté d'autres. Je suis très satisfaite du suivi de ma vue et des promotions proposées.
Je pense que le responsable favorise l'atmosphère qui règne dans ce magasin: sérieux, dynamique et sympathique.

Par Catherine E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

AA VITROLLES

La personne qui m’a accueillie très professionnelle, à notre écoute Bravo à elle pour sa patience

La personne qui m’a accueillie très professionnelle, à notre écoute
Bravo à elle pour sa patience

Par Serge P. il y a 6 mois

AA VITROLLES

bien prise en charge et rapidement de bons conseils et rapidité pour recevoir les lunettes la person

bien prise en charge et rapidement de bons conseils rapidité pour recevoir les lunettes la personne qui s est occupée de moi super et à l écoute patiente a pris le temps c est rare

Par Sandra L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Un magasin et une équipe au top

Un magasin et une équipe au top