Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

Merci à Jean-Christophe pour son accueil , sa gentillesse et son professionnalisme. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes .

Par Elisabeth B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Très bon accueil toujours souriant et sympathique

Très bon accueil toujours souriant et sympathique

Par Beatrice M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre retour positif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Excellent accueil; conseils adaptés à mon visage et à mes besoins. Produit agréable à porter et qu

Excellent accueil; conseils adaptés à mon visage et à mes besoins.

Produit agréable à porter et qui m'a valu les compliments des personnes qui me sont les plus chères.

Par Dominique B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Pas trop de choix monture Afflelou solaire

Pas trop de choix monture Afflelou solaire

Par Ghislaine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

AA VITROLLES

Disponibilité de l'hôtesse. Accueil chaleureux et à l'écoute. Rapidité dans la confection des lunettes.

Par Michel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bien parfait gentil et aimable le magasin Très bien.

Très bien parfait gentil et aimable le magasin Très bien.

Par Philippe R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Excellent accueil à chaque fois, du professionnalisme, et un souhait de satisfaire le client à chaque venue dans votre magasin de vitrolles

Par Pascal G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Beaucoup de choix et accueil personnalisé notamment par Tiphaine qui travaille dans votre magasin de Vitrolles ! Très professionnelle et à l’écoute de ses clients ce qui est particulièrement très agréable et qui incite à revenir chez Afflelou !

Par Michele T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

L’accueil a été parfait. Personne a l’écoute. Rapidité. Ravie.

L’accueil a été parfait. Personne a l’écoute. Rapidité. Ravie.

Par Samia L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Ma femme a fait faire des lunettes de proximité et il a fallu les refaire car la hauteur était mal réglée.
Je fais deux paires de lunettes progressives et les verres sont mal faits et il faut également tout refaire. C’est la dernière fois que nous ferons des lunettes chez vous. C’est un vrai désastre.

Par Herve G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Sylvie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

AA VITROLLES

Accueil très bon beaucoup de conseils Le personnel est très aimable

Accueil très bon beaucoup de conseils
Le personnel est très aimable

Par Tillandsia C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Bons conseils, prix abordables, je ne connais pas assez la concurrence pour pouvoir comparer, mais je n'ai jamais été déçu

Par Guillaume R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bon accueil, explications claires, et sérieux.

Très bon accueil, explications claires, et sérieux.

Par Alexandra H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Personnel accueillant et professionnel très à l’écoute du client

Personnel accueillant et professionnel très à l’écoute du client

Par Vicente E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Prise en charge expéditive, avis de la conseillère semble pousser le client à choisir les lunettes les plus chère et non pas celles qui vont le mieux. Long temps d’attente pour récupérer les lunettes.

Par Ariane M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le magasin ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Service impeccable! La personne qui s’est occuper de moi a su s’adapter à mes besoins et à mon budget.

Par Safia Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

La personne qui nous a reçu elle était super sympa gentil, professionnelle, agréable et elle nous a bien conseillée

Par Marie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bon accueil Très bons conseils.

Très bon accueil Très bons conseils.

Par Marc T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bien accueilli et bien expliqué pour les documents des 🤓

Bien accueilli et bien expliqué pour les documents des 🤓

Par Remi A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITROLLES