Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bon accueil, conseils précis, pas de chantage à la surconsommation, choix des montures

Par Evelyne B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 2 semaines

Accueil sympathique et à l'écoute

Accueil sympathique et à l'écoute

Par Michel A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

accueil inégal d'un personnel à l'autre. Le plus décevant, la prise de mesure des verres est espéditive et manque sérieusement d' attention et de professionnalisme.

Par Frederic B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour, tout commentaire est bon à prendre et constructif pour nous. Suite à notre échange téléphonique nous avons pu nous rendre compte que finalement c'était un malentendu et que votre expérience était positive, en témoigne le 4/5 que vous nous avez adressé dans votre nouvel avis et nous vous en remercions. Votre opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Je savais ce que je voulais Cela a répondu à mes attentes

Je savais ce que je voulais
Cela a répondu à mes attentes

Par Rosanne P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bien conseillée

Bien conseillée

Par Veronique A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Conseillers très professionnels et très agréables. C’est la 1ère fois que je vais à Bourg les Valen

Conseillers très professionnels et très agréables.
C’est la 1ère fois que je vais à Bourg les Valence et je ne suis pas déçu

Merci

Par Zouhir B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Accueil très sympathique et grande compétence e.

Accueil très sympathique et grande compétence.

Par Valerie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très réactifs et très gentils

Très réactifs et très gentils

Par Ali H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil très agréable et très competent

Accueil très agréable et très competent

Par Genevieve P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très courtois , ils m ont bien guide dans le choix de la monture

Personnel très courtois , ils m ont bien guide dans le choix de la monture

Par Monique B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame, nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Achat magic

Achat magic

Par Odile V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame, merci  pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Très bon accueil, et prise en charge rapide , même si je venais à la limite de la fermeture, le Mr était agréable et souriant même en fin de journée,
Le jour de choix des montures les filles étaient, d'une bonne aide pour le choix 👍🏾

Par Stephane P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 2 mois

Bon accueil, bon professionnalisme, lunettes de bonne qualité

Bon accueil, bon professionnalisme, lunettes de bonne qualité

Par Solenne L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Les produits et le service en boutique sont de très bonnes qualités. Merci à toute l'équipe d'Alain

Les produits et le service en boutique sont de très bonnes qualités.
Merci à toute l'équipe d'Alain Afflelou de Bourg les Valence.

Par Valerie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

l'amabilité , les bons conseils, la qualité des lunettes et un bon rapport qualité prix.

Par Marie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Madame, nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU

bien bien

bien bien

Par Wahida B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bon acceuil et très professionnel

Tres bon acceuil et très professionnel

Par Michel C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Magasin Afflelou bourg les Valence personne très sympathique et qui aide les personnes aux bon choix 👍

Par Sylvie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Un très bon accueil un bon choix de produits à des prix intéressants

Un très bon accueil un bon choix de produits à des prix intéressants

Par Laura M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Eric P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 4 mois