Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE.

bon accueil

bon accueil

Par Alain C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Votre opticien ALAIN AFFLELOU BOURG LES VALENCE

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 7 mois

Excellent accueil, attention et conseil au top

Excellent accueil, attention et conseil au top

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ai su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Vos opticiens ALAIN AFFLELOU BOURG LES VALENCE.

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

que ce soit en communication téléphonique, par mail ou sur place le personnel est très profesionnel, à l'écoute, c'est clair. Parfait !!!

Par Sebastien M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

parfait.

parfait.

Par Alain B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bon accueil, personnes compétentes calcul au mieux de mes intérêts, bons conseils. Merci

Merci

Par Marie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Roger A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Accueil et service impécable

Accueil et service impécable

Par Bruno L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Accueil très chaleureux et les personnes très compétentes à Saint Péray et à Bourg les Valence .

Par Olivier L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

La personne qui m'a suivie était très professionelle et commerçante.

La personne qui m'a suivie était très professionelle et commerçante.

Par Claude B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Super accueil, très bon accompagnement et très bons conseils. Le responsable ainsi que tout le personnel est au top. Mes lunettes étaient prêtes en 5 jrs. Merci Matthias, au plaisir ;)

Par Sylvain F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Matthias magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Personnel très accueillant et très professionnel Les prix des montures sont abordables Bref

Le personnel est très accueillant et très professionnel
Les prix des montures sont abordables
Bref je recommande la boutique AFFLELOU de Bourg les Valence

Par Stanislas D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 11 mois

Bon accueil. Renseignements complet. Bons produits

Bon accueil. Renseignements complet. Bons produits

Par Sandrine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Parfait

Tout était parfait, y compris le professionnel qui s'est occupé de moi

Expérience prouvée le 19/04/2023

L'équipe Alain Afflelou Bourg lès Valence

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 1 an

Très bon accueil. Très sérieux sur le choix des lunettes

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

L'équipe Alain Afflelou Bourg lès Valence

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Un professionnel très à l'écoute, patient et qui donne son avis en toute objectivité. Encore merci.

Par Delphine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience positive. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

très bien sauf...

la dame qui m'a reçu lors de l'achat des lunettes est très bien tant à l'accueil, qu'au conseille, qu'à l'accompagnement lors du dossier pour la prise en charge financière entre mutuelle et CPAM.
Ce qui fait mon mécontentement c'est lorsque mes lunettes ont perdu un verre et la monture s'est tordue. lorsque je me suis présente à la boutique le monsieur qui m'a reçu a maintenu le fait que j'ai abimé mes lunettes intentionnellement. il est vrai, que vu le montant des lunettes et ce quelques soit l'enseigne, est un luxe fort peu onéreux et mes moyens financiers peuvent me permettre de jeter l'argent et mes lunettes par la fenêtre ou ailleurs.

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte votre avis et nous avons pu échanger ensemble ce jour par téléphone pour tenter de mieux répondre à votre demande à l'avenir et éviter la moindre déconvenue.

Bon conseil, choix intéressant, bon rapport qualité/prix

Bon conseil, choix intéressant, bon rapport qualité/prix

Par Miguel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Fabienne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Bourg lès Valence

Super!

Super!

Par Elham Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Bourg lès Valence