Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Accueil, conseil, et offre mon convaincu.

Accueil, conseil, et offre mon convaincu.

Par Nadege P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Accueil chaleureux et super conseillés Bravo

Accueil chaleureux et super conseillés
Bravo

Par Christelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Tres professionnel, très compétent. Merci

Tres professionnel, très compétent. Merci

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Nickel 👌🏼

Très bon accueil, très gentils, très aimables… etc. Rien à dire mise à part que je suis très contente d’être allée chercher mes lunettes là-bas !!!

Par Lily M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Bon accueil,synpa, très bien

Bon accueil,synpa, très bien

Par Colette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Équipe sympa à l'écoute et professionnelle. Les tarifs sont accessibles.

Équipe sympa à l'écoute et professionnelle. Les tarifs sont accessibles.

Par Nadia M. il y a 1 an

tres bon accueil et compétence

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bonjour j'étais très bien reçu,est il bien s'occuper de moi Merci beaucoup.

Bonjour j'étais très bien reçu,est il bien s'occuper de moi Merci beaucoup.

Par Laila C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Super accueil, on nous laisse le temps de poser des questions, de choisir sa monture, les verres. Personne ne vous pousse à acheter les plus belles, les plus onéreuses. En entrant on découvre un commerce splendide et un choix incomparable de montures.
J'ai demandé avant un devis, que j'ai obtenu de suite. Une semaine de délais pour obtenir ses lunettes, qualité et prix ! Que demander de plus. Pour moi AFFLELOU c'était une découverte et j'y retournerais c'est certain. Félicitations aux vendeuses et vendeurs

Par Jacky B. il y a 1 an

Accueil
Sourire
Stock et Choix proposé
Savoir
Et le Libre Arbitre laissé au Client!

Par Jocelyne G. il y a 1 an

Accueil agréable, de très bons conseils

Par Maria I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

très bon accueil aimable et professionnel, à recommander !

très bon accueil aimable et professionnel, à recommander !

Par Anne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022