Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE.

Personnes sympas patient et en même temps très professionnels et de bon conseil

Personnes sympas patient et en même temps très professionnels et de bon conseil

Par Rose P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le professionnalisme du conseiller clientèle. Je recommande.

Je recommande.

Par Carine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Personnes très accueillantes, très professionnelles et sympathiques

Personnes très accueillantes, très professionnelles et sympathiques

Par Muriel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Un très bon accueil Une écoute attentive Des conseils de purs professionnels et non de vendeur de lu

Un très bon accueil
Une écoute attentive
Des conseils de purs professionnels et non de vendeur de lunettes
Le conseiller a pris le temps de m'écouter de me guider dans mes choix

Et cerise sur le gâteau... Parking en face du magasin
Alors oui entièrement satisfaite

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Service de qualité, de bons conseils et rapide A l'écoute des clients et des besoins

Service de qualité, de bons conseils et rapide
A l'écoute des clients et des besoins

Par Cecile R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

très bon accueil beaucoup de choix

Très bon service

Par Delphine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

L accueil est chaleureux, le personnel est à l écoute de nos demandes, RAS de négatif

Par Julie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Des conseils. Du choix en montures. Les paires de lunettes à 1 euro.

Des conseils. Du choix en montures. Les paires de lunettes à 1 euro.

Par Maxime A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Professionnel competent serviables après vente aucun problème

Professionnel competent serviables après vente aucun problème

Par Claudine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Le parfait n'existe pas..

Le parfait n'existe pas..

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Accueil sympathique, pas d'attente, écoute, grand professionnalisme

Accueil sympathique, pas d'attente, écoute, grand professionnalisme

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Un excellent accueil, très sympathique et de bons conseils. Un grand choix de lunettes.

Par Herman N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Une très bon accueil et un bon choix de produits

Une très bon accueil et un bon choix de produits

Par Christine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Très bon accueil, services et rapidité au top !!

Très bon accueil, services et rapidité au top !!

Par Matteo Moro il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

personnel maîtrisant bien son sujet, de bon conseil, un service rapide et un bon accueil.

Par Valerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

L'équipe est très agréable, souriante. Ils sont tous professionnels et de très bons conseillés. Je retourne chez eux à chaque changement de lunettes même si le magasin est loin de chez moi.

Par Mathilde S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Perfect

Rien à signaler parfait

Par Djessy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

accueil très pro et très agréable.

accueil très pro et très agréable. le vendeur m a très bien conseillée et je suis enchantée des mes achats - je reviendrai lors de mes prochains besoins -

Par Fabienne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Un accueil très agréable, des conseils avisés, un rapport qualité prix convenable.

Par Sebastien A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022