Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE.

Accueil très agréable et professionnel. Bon conseil

Accueil très agréable et professionnel. Bon conseil

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Accueil, professionnalisme, disponibilité tout est réuni pour satisfaire les clients.

Par Monique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Rien à dire

Rien à dire

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Excellent accueil. Opticien qui conseille très bien

Excellent accueil.
Opticien qui conseille très bien

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Très bon accueil rapidite des lunettes Conseil avisé

tres bon accueil et grande competence

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

AA Bourg les Valence

Accueil et conseils adaptés. Personnels sympathiques.

Par Elodie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Très bon accueil, présentation de plusieurs paires de lunettes par rapport à mes souhaits. Je recommande vivement Afflelou

Par Thierry N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Manque boissons offertes mdr

Manque boissons offertes mdr

Par Ashley F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Accueil chaleureux et personnel sympa à notre disposition. Explications simples et claires pour choisir des lunettes. Rien à redire.

Par Jean V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Benedicte S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

accueil aimable, pas de vente forcée, je ne souhaitais pas de grand dépassement par rapport aux remboursements.Prise en compte de mes "contraintes" oculaires ( je dois pouvoir regarder par dessus mes lunettes par exemple. )
donc un monsieur agréable, et à l'écoute de la cliente que je suis .Il sait se rendre disponible quelques minutes pour un autre client, sans délaisser le premier...
Je dirais un vrai pro, commercialement et techniquement

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

accueil parfait, personnel très compétent et agréable. Grand choix de produits et très bien conseillé.

Par Hubert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bon accueil, bon conseil ….

Bon accueil, bon conseil ….

Par Bruno L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022