Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

un très bon contact avec les opticiens, un grand choix de lunettes, un délai court.

Par Jackie G. il y a 2 ans

Accueil conseil génial !

Par Maxime C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

très bonne réception , à l'écoute du client satisfait d'etre pris en charge par de vrais professio

vrais professionnels

Par Louis V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Christine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Ravie de mon achat lunettes de vue et solaire. J’ai été très bien conseillé ,une prise en charge rapide! Je recommande fortement !

Par Lea A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Vendeuse sympathique et professionnelle prix raisonnable et lunettes reçu rapidement

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022