Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE.

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Eric P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 4 mois

Je recommande

Accueil toujours agréable - Ecoute et conseils - Bon suivi de dossier - Service rapide - service après-vente de qualité.

Par Isabelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnelles très gentilles et de bon conseils

Personnelles très gentilles et de bon conseils

Par Sigrid P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Personnelles très professionnelles, très sympathique. Réparation rapide, prix très correct.

Par Herve C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre message! . Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil, service tout est ok

Accueil, service tout est ok

Par Patrick M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Une écoute du client et de son besoin ainsi qu'un très bon accueil du technicien audioprothesiste qui nous a effectué un reglage sur des appareils auditifs.

Par Jacques B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Conseiller parfait, pas mal de choix, rien à redire, je recommande.

Conseiller parfait, pas mal de choix, rien à redire, je recommande.

Par Oceane Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil et bon produit

Bon accueil et bon produit

Par Didier A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Très bon accueil et professionnalisme. Bon sav que j ai déjà utilisé. A recommander .

Très bon accueil et professionnalisme.
Bon sav que j ai déjà utilisé. A recommander .

Par Marie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Professionnel, et sympathique.

Professionnel, et sympathique.

Par Franck E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bon accueil et bonne prestation. Large choix de montures de lunettes.

Bon accueil et bonne prestation. Large choix de montures de lunettes.

Par Jacques M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Difficile d’être parfait dans tous les domaines !!! Ceci explique le 9

Difficile d’être parfait dans tous les domaines !!! Ceci explique le 9

Par Gerard F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous

proposer une expérience client réussie. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil , service et écoute

Accueil , service et écoute

Par Rene V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour, vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Satisfait de l'accueil et des prestations.

Satisfait de l'accueil et des prestations.

Par Therese M. il y a 6 mois

Personnel très prof et sympathique

Personnel très prof et sympathique

Par Franck E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bien à tous points de vue,personnel à votre écoute et suggère de bons conseils.

Bien à tous points de vue,personnel à votre écoute et suggère de bons conseils.

Par Roger G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Magasin accueillant,personnel professionnel rapide et a l écoute de nos demandes

Par Isabelle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Magasin agréable Personnel souriant agréable et à l écoute du client

Magasin agréable
Personnel souriant agréable et à l écoute du client

Par Christian B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU BOURG LES VALENCE.

accueil chaleureux , rapide , conseils judicieux

accueil chaleureux , rapide , conseils judicieux

Par Josette L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et

nous essayons de nous améliorer chaque jours.  Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU BOURG LES VALENCE

Parfait

Je recommande toujours votre magasin. Et d’ailleurs nos deux familles sont également chez vous grâce à cela.
Sympathique, vous faites toujours des remises en plus de cela.
Rien à redire.

Par Myriam M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ai su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU BOURG LES VALENCE.