Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD.

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Personnel très agréable, à l'écoute et efficace. Montures et verres de qualité.

Personnel très agréable, à l'écoute et efficace. Montures et verres de qualité.

Par LAURENT S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Magasin très agréable avec beaucoup de choix, très bien conseillé. Les patrons et employés très sympathique

Par Magali T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Jacky T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Je mets 8 car le service est très bien mais à oublié de prévenir que les lunettes étaient disponibles.

Par Mickael J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Très bien conseillée,des opticiens prêts à nous aider et choisir au mieux le modèle et appareillage

Par Frankline D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Très bonne accueil, conseillère a l'écoute très bien. Place de parking pas toujours facile

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Très bonne accueil, très professionnel et un côté très proches de la clientèle

Très bonne accueil, très professionnel et un côté très proches de la clientèle

Par Anne M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Très bon conseil pour le choix des lunettes qui est toujours une tâche compliquée.

Par Brigitte B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Ne rien changer,tout est comme d habitude au top😉services,gentillesse !

Ne rien changer,tout est comme d habitude au top😉services,gentillesse !

Par Franck D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Conseil satisfaisant

Très bien conseillé
Très bon accueil
Et rapidité pour le retour

Par Chantal L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

A repondu aux critères de mes attentes monture avec le choix d'adapter la forme de mes verres dessus

Par Cyrille J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023