Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je ressens une gêne à l'oeil droit (j'ai l'impression que la correction n'est pas équilibrée entre les deux verres). Mais c'est peut-être un problème d'ordonnance !

Par Marc F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/11/2022

Comme indiqué ce jour par téléphone, nous restons à votre disposition en magasin pour solutionner votre problème.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 1 jour

Très bon accueil et gentillesse

Très bon accueil et gentillesse

Par Francoise B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 1 jour

Très bon accueil

Par Alain S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil chaleureux, et prestations de qualité.

Accueil chaleureux, et prestations de qualité.

Par Alain R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/11/2022

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 6 jours

ALAIN AFFLELOU NANCY

bon accueil mais première visite un jour entre 12 et 14h une seule conseillère qui était occupée et l'attente a été longue !

Par Edouard W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour , notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très accueillant gentille service rapide et efficacité optimum je recommande pour tout le monde

Par Ghislaine A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/10/2022

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 1 semaine

Compétences , choix, rapidité, efficacité

Compétences , choix, rapidité, efficacité

Par Marie A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Oui je suis satisfaite. La seule chose que je peux vous reprocher c'est que pour les numéros de téléphone. J'ai donné le bon numéro de téléphone. Qui ce termine par 78. Et sur l'informatique, la salarié avait noté 77. Et elle m'avait demandé si c'était bien 77 ? Je lui ai répondu non 78. Et même dit. 7.8. Elle avait laissé 77. Quand j'avais fait faire la modification. L'autre salarié m'avait demandé si c'était 60. Je lui est dit non 78 donc. 7.8. Je vous redonne mon numéro de téléphone. 07,63,57,03,78..

Par Francoise G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. La modification de votre numéro de téléphone a bien été faite.

bel accueil, nombreux conseils et rapidité

Par Maud M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/10/2022

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU NANCY

La personne qui s'est occupée de moi était de très bon conseil et fort aimable et professionnelle.Je suis toujours satisfaite lorsque je viens chez vous

Par Corinne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très satisfait, personnel à l'écoute du client.

Très satisfait, personnel à l'écoute du client.

Par Jean H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 4 semaines

Très bon accueil et écoute

Très bon accueil et écoute

Par Philippe H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

J'ai été bien reçue et bien conseillée.

J'ai été bien reçue et bien conseillée.

Par Maryse A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

.....

.....

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Toujours très bien reçue chez Afflelou au centre commercial saint Sébastien. Une équipe agréable, dynamique et très à l'écoute.

Par Pauline D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

Tres beau magasin avec beaucoup de choix

Tres beau magasin avec beaucoup de choix

Par Andree C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

accueil rapide et agréable aussi bien lors du choix des lunettes que lors de la réception.

Par Marie J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022