Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Tout était parfait, j'ai eu de bons conseils et l'accueil est au top. Je suis venu pour ma première paire de lunettes de vue et j'ai bien été conseillé. Merci à Aurélie.

Par Steve P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/04/2024

Excellent accueil de Karine

Excellent accueil de Karine

Par Pierre V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil et conseils Du choix

Très bon accueil et conseils
Du choix

Par Monique T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Une oreille attentive, et professionnelle à notre écoute

Nous avons été très bien suivis et conseillés.

Par SOT A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Félicitations pour l'accueil et au professionnalisme de votre collaboratrice qui c'est occupé de moi à chaque visite.

Par Isabelle V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très aimables. Très professionnelles.

Très aimables. Très professionnelles. Malgré les problèmes rencontrer qui ne dépendent pas de leurs fautes, mauvaise mesures prise par l'ophtalmologiste. Mes lunettes ont étaient refaites 3 fois. Je recommande ce magasin.

Par Christophe L. il y a 1 semaine

Grandes compétences/ disponiblité/ Bienveillance

Par Nicole M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Service et personnels au petit soin, des explications au top! L’équipe a l’air d’être soudée et est toujours souriante quoi qu’il arrive!

Par Lana P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Conseillere clientele au top

Conseillere clientele au top

Par Nathalie D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

L'accueil, le service, la compétence, les conseils et surtout la rapidité et l'efficacité des personnes rencontrées .
Je dirais parfait .

Par Denis A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Super accueil personne compétente vraiment excellent merci beaucoup

Super accueil personne compétente vraiment excellent merci beaucoup

Par Jackie G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Grande compétence, beaucoup de bienveillance, grande écoute. Bref, super!!! Merci

Grande compétence, beaucoup de bienveillance, grande écoute.
Bref, super!!!
Merci

Par Nicole M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

bel accueil, vendeuses professionnelles et compétentes. beaucoup de choix en monture

Par Nellie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bien reçu, et de bonnes explications.

Bien reçu, et de bonnes explications.

Par David B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bon accueil. Conseils. Disponibilité

Bon accueil. Conseils. Disponibilité

Par Guillaume C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Il y a beaucoup de choix, le personnel est à l'écoute et n'hésite jamais à rendre service. Il n'y a pas de vente forcée. Excellent rapport qualité prix.

Par Christelle S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024