Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

Super

Super

Par Olga B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU NANCY

Conseillère très sympathique, patiente et à l'écoute. Toutes les informations étaient claires.

Par Adrien G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon accueil rapidite du service et du temps de fourniture, peut etre une propension à proposer des montures cheres mais ca reste supportable

Par Francis B. il y a 3 semaines

personel tres tres amable, super equipe

Par Alexandru T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

difficile de faire mieux !

- un examen complet de la vision réalisé par votre opticienne (sous couvert d'une ordonnance d'ophtalmologue en cours de validité) qui a non seulement permis d'ajuster les corrections précédentes, mais aussi permis de trouver (et de corriger) un défaut supplémentaire jamais décelé par les précédents ophtalmologues. Le résultat est incroyable au niveau qualité et confort de vision !
- une belle monture Ray-Ban parfaitement à mon goût, légère et de qualité
- des supers verres Essilor (fabriqués en Lorraine)
- une promotion de 30% sur l'ensemble verres/monture permettant de rester dans mon budget

Par Philippe P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Du choix, et pourtant des difficultés à trouver ce que je voulais

Du choix, et pourtant des difficultés à trouver ce que je voulais

Par Gilles M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil et écoute attentive l

Très bon accueil et écoute attentive ont donné l

Par Michel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent service mais très mauvais verres

Excellent service de la part de la conseillère (Céline à St Sébastien, Nancy) qui a pris le temps de bien nous conseiller (10/10).

Mais verres de lunettes vraiment désagréables à utiliser en dépit du fait que j'ai pris les plus chers parmi les offres disponibles. C'est la première fois que j'ai des lunettes qui me donnent autant mal au cœur et qui déforment autant ma vision sur les côtés (0/10)

Par Samuel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que l'adaptation aux premiers verres progressifs soit difficile. Un examen de vue ayant été refait et les verres recommandés, nous espérons que votre nouvel équipement vous donne entière satisfaction.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel très sympathique et très compétent merci à toute l'équipe.

Personnel très sympathique et très compétent merci à toute l'équipe.

Par Charlie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Mauvais conseil de la conseillère, réception des lunettes en mauvais état

Mauvais conseil de la conseillère, réception des lunettes en mauvais état

Par Julia S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Nous avions cependant fait un calcul d'épaisseur afin de s'assurer que vos verres, que nous avons choisi ensemble d'amincir au maximum, auraient une épaisseur qui vous conviendrait. Le montage, pourtant conforme ne vous convenant pas, nous avons choisi ensemble de changer la monture. Le verre a subi, lors de la retaille une microrayure, ce qu'effectivement nous n'avions pas vu. ils ont néanmoins été changé rapidement. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil,conseils, efficacité, délais, clarté des informations, très bon établissement

Par Gregory N. il y a 3 mois

Me tenir informée de la prise en charge de la mutuelle

Me tenir informée de la prise en charge de la mutuelle

Par Bernadette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les complémentaire santé tardent à nous répondre.  Cependant, nous avons fait tout notre possible avec votre mutuelle. Suite à un refus de prise en charge en raison d'un ancien équipement ayant moins de 2 ans et un changement de corrections insuffisant, nous avons tout de même à 2 reprises demandé une dérogation à votre mutuelle et nous les avons appelé plusieurs fois afin d'essayer de débloquer la situation, ce dont nous vous avions informé.Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

BIEN RECUE ACCUEIL SYMPATHIQUE AIDE AU CHOIX

Très bien accueilli, personnel très à l'écoute des clients

Très bien accueilli, personnel très à l'écoute des clients

Par Marie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU