Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je suis toujours satisfait de l accueil qui met réservé dans vos établissements les personne sont compétente et très souriante et aimable et surtout le plus important elle sont humaine ❤❤❤

Par Maida M. il y a 4 ans

L'accueil et les conseils

Par Orlando H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

ALAIN AFFLELOU NANCY

Choix , conseils et prix ..

Choix , conseils et prix ..

Par Deven L. il y a 4 ans

Bonne acceuille

Par Candice B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

ALAIN AFFLELOU NANCY

L accueil et le choix entre les différents modèles ! La patience de la vendeuse devant mon indécision à choisir Mais qui a bien respecté mes critères de sélection.

Par Stone B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019