Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAGNOLET.

UNE EXPERIENCE INCOMPARABLE

Clients depuis plus de 20 ans, Inés, la responsable de la boutique, apporte une attention toute particulière à ses clients fidèles. Elle est toujours à l'écoute et de très bon conseil.

Par Sylvie B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

accueil : impeccable conseils : impeccable. Je suis vraiment satisfaite de mon achat. Merci

accueil : impeccable
conseils : impeccable.
Je suis vraiment satisfaite de mon achat. Merci

Par quignard il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bon accueil, mais déçue par les prix. Je n'ai toujours pas compris le prix demandé, alors que l

Très bon accueil, mais déçue par les prix.
Je n'ai toujours pas compris le prix demandé, alors que les précédentes années,je n'avais rien a payer.
( Montures 1 premiers prix.)

Par Paulette R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

super aimable

super aimable

Par Hakim M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bon accueil et de bons conseils pour le choix des montures. Les vendeurs tiennent compte du re

Très bon accueil et de bons conseils pour le choix des montures.

Les vendeurs tiennent compte du remboursement mutuelle pour choisir les verres de lunettes

Par Belinda D. il y a 2 mois

Bien reçu et de bon conseils

Par Francoise D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bon accueil et très bons conseils Je suis pleinement satisfaite de mes nouvelles lunettes de qualité excellente conforme à mon attente

Par Solange A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Rien à dire, c'est parfait

Rien à dire, c'est parfait

Par Faith C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Inès a su répondre et satisfaire toute mes demandes . Très aimables et chaleureuse ! Merci à elle

Par Sofia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Personnel très sympathique à l’écoute et le magasin est beaucoup plus grand plus de profuits

Par Yamina A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023