Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAGNOLET.

Très bien

Très bien

Par Djohra Z. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Une équipe accueillante et réactive. Un service 4 étoiles dans la bonne humeur. Ça fait du bien

Par Gaelle E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

La troisième paire est une vue de près, c'est une retour en arrière. On utilise rarement ces verres de nos jours.

Par Ghislaine G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Vendeurs aimables, professionnels, à l’écoute du client, lunettes & verres de qualité.

Par Fatima H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Super équipe je recommande ils sont juste professionnelles....accueillant et souriants

Par Sabrina B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Salem O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

J’aurais bien mis 10 mais je trouve le prix des lunettes un peu cher surtout les verres cordialement

Par Nathalie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bon accueil, la Vendeuse a été très à l écoute, le personnel très avenant. J ai déjà été dans p

Très bon accueil, la Vendeuse a été très à l écoute, le personnel est très avenant. J ai déjà été dans plusieurs magasin Afflelou et celui ci est mon préféré, je le recommande.

Par Monikina G. il y a 1 mois

Equipe dévoués et compétente

Par Joseph D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bon accueil. Très bon conseil. Rapidité. Je ne sais pas si tout les magasins Afflelou sont a

Très bon accueil.
Très bon conseil.
Rapidité.
Je ne sais pas si tout les magasins Afflelou sont aussi efficaces, mais la boutique du centre commercial Bel Est de Bagnolet 93) excellent.

Par Veronique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022

Super

Super

Par Sandra J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

L'opticienne qui s'est occupé de moi, Armelle, a été d'un professionnalisme et d'un accueil incroyable
Elle a été très agréable et m'a bien conseillée
Je suis très contente de mes lunettes qui me vont très bien
Je m'abonne chez Afflelou!

Par Leila S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Magasin très accueillant. Conseils sur mesure par des professionnels (visagiste et autres)

Par Sp A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2022