Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAGNOLET.

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Personnel aimable et compétent, grand choix de lunettes proposé et mes verres ont été prêts rapidement.

Par Nathalie K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Bonne réception à l'entrée bonne prise en main du client ,au conseil au choix jusqu'à l'achat

Par Joel P. il y a 5 mois

Vendeurs sympathiques

Par Sandra J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Un bel espace du choix et un personnel pro.Le conseil la rapidité pour obtenir les lunettes commandées. L'accueil je recommande ce magasin

Par Jean G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Un personnel qualifié à l'écoute un magasin très agréable un choix de montures et des verres de qualité proposé

Par Jean G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très content de mes nouvelles lunettes le seul bémol ,est que lors de la présentation ,le vendeur m'a parlé de clip solaire avec la monture choisie sans me dire que ça coutait 29 euros en sus ! voilà il serait bon d'être plus clair ,sinon il a fait un bon travail technique .

Par J M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Pro patient et efficace

Pro patient et efficace

Par Danielle K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bonne accueil de bon conseiller et très serviable et bonne qualité des verres et montures

Par Samir F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Prise en charge rapide du client

Prise en charge rapide du client

Par Sonia B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Vendeur au top service nickel le café le verre d’eau et le petit gâteau changer rien super nouvelle

Vendeur au top service nickel le café le verre d’eau et le petit gâteau changé rien super nouvelle boutique cela change du petit local d’avant enfin la place que vous méritez a bel est ;)

Par Bruno B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023