Avis ALAIN AFFLELOU BAGNOLET du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAGNOLET.

Par Assia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bon accueil et de très bon conseil. Je recommande ce magasin ou le client est reçu avec beaucoup de respect et de considération.

Par Clemence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

je remercie la charmante jeune fille qui s'est occupé de moi avec gentillesse et professionnalisme merci beaucoup

Par Benedicte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022

Par Assia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Cela fait des années que je commande à AFFLELOU Bagnolet et pourtant j’ai un AFFLELOU dans ma commune ( Champigny sur marne 94500) mais j’ai toujours eu satisfaction et je ne veux pas changer

Par Oumy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Accueil chaleureux et disponibilité malgré le monde ça a été plaisant d être bien conseillé par l opticienne ainsi que son collègue

Par Ramzi B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

J’ai connu mieux

Je ne suis pas convaincu par les choix de lunettes qui m ont été faite
Les lunettes livrées me sont insupportable j’ai dû les rapporter

Par Fabrice L. il y a 2 ans

Equipe a l'écoute,professionnel,et surtout vous vous sentez bien assisté

Equipe a l'écoute,professionnel,et surtout vous vous sentez bien assisté

Par Felipe P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

L'accueil en premier, Mme Inès est très avenante et à su m'orienter vers mes vrais besoins. Mais sa

Mais sachez que toutes l'équipe de Bagnolet est très bien.

Par Serge E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

Accueil très satisfaisant

Accueil très satisfaisant

Par Said B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Rien à dire Les conseillers sont très gentils et à l'écoute. Merci AA.

Rien à dire Les conseillers sont très gentils et à l'écoute. Merci AA.

Par Kahina S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Bon accueil, bonne relation clientèle.

Bon accueil, bonne relation clientèle.

Par Dolores U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022