Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAGNOLET.

Bravo

J'ai été bien reçu

Par Tony L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

L opticien était très professionnel et à fait le nécessaire pour me trouver la paire de lunettes que je cherchais ma bien conseillé et mes lunettes était près très rapidement je remercie monsieur Djamel

Par Said C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Ça fait des années que nous sommes avec vous. Un bon accueil et des bons conseils.

Par Odette C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bon accueil le personnel est à l'écoute et très agréable je recommanderai ce magasin

Par Mourad H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Satisfait

Satisfait

Par Abdelkrim B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Le personnel est à l'écoute et agréable. Pas assez de personnel sur des périodes influences

Par Mina A. il y a 10 mois

Super

Par Miodrag A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

La confiance, l accueil et surtout nous sommes conseillés. Merci beaucoup aux vendeurs (ses).

La confiance, l accueil et surtout nous sommes conseillés.
Merci beaucoup aux vendeurs (ses).

Par Josiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023