Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SETE.

Accueil chaleureux et de bons conseils

Très gentil et professionnel

Par Nadine V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame Vernet,

Nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement.

Merci de votre confiance.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Sete

ALAIN AFFLELOU SETE

Rien à dire…. ! C’est BON !

Rien à dire…. ! C’est BON !

Par Vincent B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour monsieur Balay,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou Sete

Personnel à l'écoute et conseille très bien

Personnel à l'écoute et conseille très bien

Par Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame,

merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe.

Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Merci pour votre recommandation.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Sete

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil très bonne prise en charge très Satisfaite des conseils et de mes lunettes

Très bon accueil très bonne prise en charge très
Satisfaite des conseils et de mes lunettes

Par Nastassia B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Madame Blondel bonjour,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou Sete

ALAIN AFFLELOU SETE

Client depuis de nombreuses années du magasin Afflelou à Sète, j'y ai toujours rencontré un accueil chaleureux et convivial ainsi que des conseils toujours très pertinents.

Par Patrick L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Monsieur Lacour,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Accueil, choix et professionnalisme

Nous allons toujours dans cet établissement qui répond parfaitement à nos attentes. L'équipe est très professionnelle et l'offre de choix est très large et variée. Nous sommes toujours très bien accueillis et conseillés. Nous recommandons ++

Par Isabelle Q. il y a 3 mois

Bonjour Madame Quatrefages,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU SETE

ALAIN AFFLELOU SETE

Excellent accueil dans le magasin de Sete. Personnels très qualifiés et à l’écoute. Je recommande fortement !!!!

Par Christophe Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur Zegut,

C'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.

Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil et professionnalisme Très bon services surtout de la direction que ce soit Madame

Très bon accueil et professionnalisme
Très bon services surtout de la direction que ce soit Madame ou Monsieur.
Au final Très satisfait.

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur Joly,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.

Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil agréable. Bons conseils pour le choix des lunettes, rapidité pour les avoir. Test de la vue sans rendez-vous préalable.

Par Suzanne A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame Avila,

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation.

Votre opticien Alain AFFLELOU Sete

Lunettes de vue

Bon accueil
Bons conseils

Par Josiane L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien accueilli avec des personnes très compétentes

Très bien accueilli avec des personnes très compétentes

Par Sylviane M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil, choix, compétence, examen ophtalmologique sur place….

Accueil, choix, compétence, examen ophtalmologique sur place….

Par Patrick T. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Thamalet,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil parfait, service parfait, écoute et conseils sont au rendez-vous.

Accueil parfait, service parfait, écoute et conseils.
Je suis très satisfaite du sérieux de cet établissement.

Par Isabelle Q. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Quatrefages, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU SETE

Les opticiens à l écoute et toujours souriants. Toujours du bon travail

Les opticiens à l écoute et toujours souriants. Toujours du bon travail

Par Simone V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame Vidal, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SETE

Conseils , écoute , disponibilité, rapport qualité /prix , une relation d’entière confiance depuis de nombreuses années.

Par Sebastien V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour  Monsieur Volta, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SETE

Conseils , écoute , disponibilité, rapport qualité /prix , une relation de confiance totale depuis de nombreuses années. Merci encore à toute l’équipe , le sourire et la chaleur humaine en plus !

Par Sebastien V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour  Monsieur Volta, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Conseil et professionnalisme

Conseil et professionnalisme

Par Joseph L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur Lazo, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

bon accueuil,comptence

bon accueuil,comptence

Par Charles B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Monsieur Benilsi, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.