Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SETE.

professionnel et compétent

professionnel et compétent

Par Herve G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU SETE ALAIN AFFLELOU SETE il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil professionnel et chaleureux. Conseils judicieux. Travaux et délais impeccables. Il faudra c

Il faudra cependant avoir la possibilité de facturation hors taxe pour les clients étrangers.

Par Jean M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Un accueil excellent et des montures Tom Ford / verres de très bonne qualité. Les conseils avisés m'ont permis de choisir une monture qui correspond le mieux avec la physionomie de mon visage et c'est plutôt appréciable. Les verres progressifs sont de bonnes qualités. J'y étais déjà allé il y a quelques années et je n'ai pas hésité à y revenir car leurs services et professionnalisme est exemplaire, tout ça dans l'ambiance estivale de Sète !

Par Sylvain L. il y a 4 jours

Par Agnes B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/07/2022

Par ALAIN AFFLELOU SETE ALAIN AFFLELOU SETE il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU SETE

Conseils , accueil, gentillesse.

Conseils , accueil, gentillesse.

Par Micheline R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Conseils pertinents Très bon accueil

Conseils pertinents
Très bon accueil

Par Sylvie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Accueil, professionnalisme, service efficace et rapide

Accueil, professionnalisme, service efficace et rapide

Par Claude B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2022

très bon accueil, très bon service

très bon accueil, très bon service

Par Francois A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

accueil et professionnalisme de l'équipe

accueil et professionnalisme de l'équipe

Par Veronique D. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SETE

Un équipe au top, un très grand choix de montures optiques et solaires et de très bon conseil.

Par Sophie M. il y a 2 semaines

Correctement servie

Par Agnes R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

PARFAIT COMME D HABITUDE .

PARFAIT COMME D HABITUDE .

Par Larmand34 il y a 4 semaines

Par Dominique D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/07/2022

Par ALAIN AFFLELOU SETE ALAIN AFFLELOU SETE il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU SETE

j'ai trppuvé enfin de vrais professionnels compétents et sympathiques.

j'ai trppuvé enfin de vrais professionnels compétents et sympathiques.

Par Alain P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2022

très bon accueil, les rdv ophtalmiques a distance génial et très professionnel

très bon accueil, les rdv ophtalmiques a distance génial et très professionnel

Par Christiane F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Moi je suis une cliente d'afflelou depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu.

Moi je suis une cliente d'afflelou depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu.

Par Evelyne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

Opticienne très professionnelle

Opticienne très professionnelle

Par Nathalie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable