Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SETE.

Très bon contact. Compétence patience gentillesse professionnalisme

Très bon contact. Compétence patience gentillesse professionnalisme

Par Isabelle F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Madame Filippi, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

personne très compétente et de bons conseils..

personne très compétente et de bons conseils..

Par Bernard B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Monsieur Balestie, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

ALAIN AFFLELOU SETE

accueil parfait et sympathique compétence je suis satisfait (j'ai déjà répondu au sujet de ces lunet

accueil parfait et sympathique
compétence je suis satisfait (j'ai déjà répondu au sujet de ces lunettes)

Par Jean J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Très bon accueil et sympathique

Très bon accueil et sympathique

Par Robert M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur Malzieu,

Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Excellent accueil de toute l equipe

Excellent accueil de toute l equipe

Par Pauline B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Madame Beille, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU SETE

La qualité en tout point de vue !

Un très beau magasin, une équipe à l'écoute et professionnelle, de beaux produits = un client heureux et satisfait !

Par Michael M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour monsieur Minair,

Nous sommes très touchés par votre commentaire tellement bienveillant, nous sommes ravis de vous

savoir satisfait de nos produits ainsi que de notre qualité de service et de nos conseils.

Votre opticien Afflelou

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil très compétant et agréable. Prise en compte des besoins spécifiques.

Accueil très compétant et agréable. Prise en compte des besoins spécifiques.

Par Agnes B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Balay, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très bonne expérience

Très bons conseillers

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très professionnel bravo

Très professionnel bravo

Par Nadine K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame Keiffer, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

Personnel agréable, professionnel et à l'écoute C'est a souligné car cela est devenu une denrée rare

Personnel agréable, professionnel et à l'écoute
C'est a souligné car cela est devenu une denrée rare

Par Stephanie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour madame Schneider, merci infiniment pour ce commentaire qui ne saura que renforcer

la motivation de notre équipe! Ce fût un grand plaisir de vous conseiller,

Le responsable Afflelou

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil Conseils pertinents avec humour

Très bon accueil
Conseils pertinents
Personne chaleureuse et ayant beaucoup d’humour

Par Madeleine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame Costantini, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil chaleureux et sympathique opticiens très professionnels et de bons conseils. A recommander

Par Nadine K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame Keiffer, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

Les montures sont belles et parfaitement adaptées, les verres sont d'excellente qualité. L'idée des verres de soleil magnétique par dessus les verres correcteurs et une bonne idée. Le service du magasin du centre-ville de Sète est parfait, aussi bien au niveau de l'accueil que des conseils.

Par Sylvain L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour monsieur Ledey, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

bon accueille

bon accueille

Par Christine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour madame Combernous,

Merci infiniment pour votre commentaire!

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits ainsi que de nos conseils.

Votre opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SETE

Je donne cette note parce que je suis satisfait des conseils qui m'ont été formulés pour bien choisir mes différentes lunettes, ainsi que du rapport qualité/prix. Du professionnalisme des différents intervenants, car je me suis rendu au magasin plusieurs fois.

Par Christiane D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour monsieur Delgrange,

Merci infiniment pour ce commentaire qui ne saurait que renforcer la motivation de notre équipe.

Ce fût un grand plaisir de vous conseiller, merci pour la recommandation qui nous fait chaud au coeur!

Votre opticien Alain Afflelou

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Martine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame Montaner, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

accueil agréable. conseil avisé professionnalisme

accueil agréable. conseil avisé professionnalisme

Par Liliane L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame Lassalle, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Très professionnel et accueil agréable

Très professionnel et accueil agréable

Par Mitsuo M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour madame Matignon,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous

vous remercions pour votre confiance et votre recommandation.

Votre opticien Afflelou

magasin agréable

magasin agréable

Par Daniele R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Professionnels

Très professionnels, attentifs et à l écoute , je les recommande merci de vos bons conseils

Par Christophe M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Monsieur Martinez, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.