Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SETE.

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil très bonne écoute et personnel compétent.

Très bon accueil très bonne écoute et personnel compétent.

Par Veronique F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame Fassanaro, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bien accueil et très bonne compétence !

Très bien accueil et très bonne compétence !

Par Veronique F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil et professionnalisme !

Accueil et professionnalisme !

Par Pascal M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur MARIN, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.  Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil, très sympathique, professionnel et verres Zeiss au top

Accueil, très sympathique et professionnel. De plus il a été très facile et rapide d'avoir un RDV en téléconsultation avec un ophtalmologiste. Le devis fut à suivre et les nouvelles lunettes et verres dans les jours suivants. La qualité des verres est au top, c'est la première fois depuis que je porte des verres progressifs qu'il ne m'a pas fallu de temps d'adaptation. En les mettant tout était vraiment très net et je n'ai pas eu à chercher mes champs de vision entre près et loin.

Par Michael L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur Lacroix, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation.

Votre opticien Alain AFFLELOU.

Très bien accueillie et sérieux

Très bien accueillie et sérieux

Par Josiane S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame SIVEN, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition.

Top, encore merci

Conseillère au top très sympa et souriante. Les lunettes sont arrivés rapidement. Merci pour les conseils !

Par Aymeric V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur VAN LAERE, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Chloé ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Marie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Accueil, patience, humour, professionnalisme, efficacité

Accueil, patience, humour, professionnalisme, efficacité

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame Passerin,  merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Des conseils de qualités et une compétence appréciable

Des conseils de qualités et une compétence appréciable

Par Evelyne O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame Olivier, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

bon accueil, bon conseil, lunettes adaptée à mon besoin.

bon accueil, bon conseil, lunettes adaptée à mon besoin.

Par Michel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur Bondiguet, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Équipe au top !

Équipe au top ! Professionnalisme, de bons conseils, de belles montures et rapidité. Je recommande.

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame Sakhinis De Meis, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition.

A bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU SETE

Des opticiens professionnels età l’écoute des attentes de la clientèle. Un grand choix de lunettes.

Des opticiens professionnels et pas des vendeurs de lunettes à l’écoute des attentes de la clientèle. Un grand choix de lunettes. Merci Séverine, Chloé et Olivier pour cet accueil pro 👍

Par Marie N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame Vermeuil quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

Le personnel est très efficace et très aimable . le cadeau d'une deuxième paire de lunettes est généreux et appréciable. Merci

Par Denise K. il y a 6 mois

Bonjour madame Khenouf,

Nous sommes très touchés par votre commentaire si bienveillant.

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de vous savoir

satisfaite de nos produits ainsi que de nos services.

ALAIN AFFLELOU SETE

Attente beaucoup trop longue.

Attente beaucoup trop longue.

Par Michel B. il y a 6 mois

Bonjour monsieur Bondiguet,

Vos lunettes sont disponible depuis le 4 octobre, vous pouvez venir les chercher

quand vous le souhaitez.

ALAIN AFFLELOU SETE

Oui nous sommes très satisfait mon épouse et moi de notre choix Afflelou Sete car nous avons des réglages de lunettes avec une correction parfaite.

Par Joselyne D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur DE CRESCENZO,  quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous /sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil, professionalisme, conseil rien à redire. Le gros +: pouvoir consulter un ophtalmo à distance sans Rdv ultra rapidement.

Par Michele J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Madame JOINEAU, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant  notre service de consultation ophtalmologique .

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil. Des conseils avisés. De courts délais pour obtenir les lunettes.

Très bon accueil.
Des conseils avisés.
De courts délais pour obtenir les lunettes.

Par Herve P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur PARISI,  un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

ALAIN AFFLELOU SETE

Amabilité, compétence et professionnalisme sont les qualificatifs que j'utilise pour le personnel du magasin Afflelou de Sète.

Par Robert O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour monsieur olive,

Merci infiniment pour ce commentaire qui ne saura que renforcer la motivation

de notre équipe! Ce fût un grand plaisir de vous conseiller, merci pour la recommandation

qui nous fait chaud au coeur!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Super accueil et sens du service

Super accueil et sens du service

Par Dominique B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Basse, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU SETE

Les gérants du magasins sont très sympathiques , toujours à l’écoute.

Les gérants du magasins sont très sympathiques , toujours à l’écoute.

Par Nathalie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame Scotto, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.