Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Tres bon accueil et conseil

Tres bon accueil et conseil

Par Sylvie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Opticien Alain Afflelou Rouen

Grand choix de montures. Personnel aimable et sympathique. Possibilité de prendre rdv pour ne pas ri

Grand choix de montures.
Personnel aimable et sympathique.
Possibilité de prendre rdv pour ne pas risquer d'attendre trop longtemps aux heures de forte affluence.

Par Josselin R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Opticien Alain Afflelou Rouen

accueil très professionnel, attention, écoute et très bons conseils et informations. Très satisfait de la qualité du matériel acheté.

Par Alain C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Excellent accueil et très bons conseils je recommande vivement cette boutique

Excellent accueil et très bons conseils je recommande vivement cette boutique

Par Agnes M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bonne qualité et bons conseils

Je suis cliente depuis plusieurs années, de même pour mes filles. Je suis très satisfaite de la disponibilité et la compétence des employés qui nous reçoivent. Il y a du choix de montures et nous sommes bien conseillés.

Par Sylvie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Superbe équipe

Une superbe équipe à l’écoute et dont la satisfaction du client est leur priorité. Merci à Anna, Wilfried, David et Sophie pour leur bienveillance et leur travail.
Mention particulière à Sophie qui a parfaitement géré mon dossier.

Par Laetitia P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bonjour , j'ai été très bien conseillé par David , surtout très sympathique et fort agréable . je

Bonjour ,

j'ai été très bien conseillé par David , surtout très sympathique et fort agréable . je suis ravi de mes lunettes et de la prestation vendu .

je reviendrais sans hésiter et recommanderais votre établissement .

encore merci

a bientôt

Par Charles L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Opticien Alain Afflelou Rouen

Toujours très bien reçu,car l’accueil est important et de bons conseils merci à l’équipe de la rue Jeanne d’Arc

Par Regis F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Opticien Alain Afflelou Rouen

Conseil et rapidité dans un cadre chaleureux

Accueil chaleureux, très courtois et préparation des lunettes ultra rapide! Un bonus et clin d'œil spécial aux conseils de la personne qui m'a reçu! Un plaisir :)

Par Cindy U. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

l'accueil et le conseil

l'accueil et le conseil

Par Francois H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

J’ai été très bien conseillée par Sophie qui est une excellente professionnelle et l’accueil de l’équipe est très agréable.

Par Amelie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023