Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

L accueil est chaleureux

rapidité/efficacité

Par Francois B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Équipe très professionnelle et sympathique, grande confiance dans leurs conseils.

Par Catherine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon acceuil de l'équipe de façon naturelle et sans chichi...on pourrait se croire dans une grande famille !
Personnalisation du conseil avec sincérité, toute disponibilité nécessaire.
Un grand choix de montures 'originales et de fabrication française abordable.
N'hésitez surtout pas à passer la porte, tout est réuni pour un agréable (et utile) moment.
Merci à toute l'équipe !!!

Par Caroline D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe Alain Afflelou Rouen

Par Opticien Alain Afflelou Rouen Opticien Alain Afflelou Rouen il y a 5 mois

Parfait

Très bon accueil. Pas d'attente pour les rendez-vous et grande disponibilité des opticiens qui nous conseillent au mieux. Très bon rapport qualité prix.

Par Francoise V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bonne accueil beaucoup de réponse à mai questions personnelles très gentil et professionnel

Par Mustapha B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

un accueil chaleureux et très professionnel. Des conseils personnalisés.

un accueil chaleureux et très professionnel. Des conseils personnalisés.

Par Christine N. il y a 5 mois

Très bon opticien

Par Mohammed A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Accueil compétence disponibilé

La compétence de la personne qui nous a pris en charge, sa disponibilité et surtout ses conseils avisés. J'y ajoute son amabilité.

Par Micheline N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Boutique à recommander

Personnels accueillants et très compétents. Boutique bien agencée. Il est facile et très rapide de trouver lunettes à sa vue.

Par Ludwig F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur Fillatre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Rouen Opticien Alain Afflelou Rouen il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

L'accueil très professionnel et à l'écoute, cherchant à tout faire pour satisfaire la demande même urgente.bravo

Par Laurence V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023