Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Accueil, personnalisation de mon profil pour de meilleures conseils et propositions de montures. Rassuré par le professionnalisme et la bonne humeur qui permet d'être dans un moment agréable.

Par Marc R. il y a 6 mois

De très bons conseils

Par Odile K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

expérience parfaite !

Vendeurs à l’écoute et de très bons conseils. On a pris le temps de traiter mes demandes. J’ai récupéré mes lunettes très rapidement et sans difficulté.

Par Camille D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Comme d’habitude, excellents conseils! Équipe très sympathique et professionnelle.

Par Loic L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Une prise en charge rapide et professionnelle ,le personnel est à l’écoute et offre de très bon conseils. David et Anne on prit le temps de bien expliquer toutes les modalités de paiements, les différences entre les montures et les différents verres !
L’expérience d’achat parfaite :)

Par Elisa C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

N'ai pas été mis au courant de l'arrêt de l'accord avec la MGEN dont j'avais bénéficié en 2019 sur l

N'ai pas été mis au courant de l'arrêt
de l'accord avec la MGEN dont j'avais bénéficié en 2019 sur le même magasin Afflelou , bien qu'ayant présenté la facture d'alors.Bilan:80 euros de moins
de remboursement!!!

Par Serge M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Les employés sont polis, professionnels, efficaces. Ils font tout pour vous aider de trouver ce que

Les employés sont polis, professionnels, efficaces.
Ils font tout pour vous aider de trouver ce que vous cherchez, même quand vous ne le savez pas encore 🤪🤪

Par Emese L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personne (Sophie il me semble) très accueillante, qui explique très bien, qui cherche le meilleur pour le client. Elle a été rapide et vraiment gentille.

Par Tiphanie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Accueil au top, le vendeur très agréable, le contact est autant plus important que la vente.

Par Laurent G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

J'ai été très bien reçu par l'ensemble des collaborateurs. Enzo a été très pro dans son travail. Adm

J'ai été très bien reçu par l'ensemble des collaborateurs.
Enzo a été très pro dans son travail.
Administrateur d'un groupe immobilier alliant beaucoup de contacts je n'hésiterai pas à vous référer auprès de ces personnes.
Michel GARCIA

Par Michel G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Rouen Opticien Alain Afflelou Rouen il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bonne accueil et à l'écoute. Merci pour cette équipe dynamique et très professionnel.

Très bonne accueil et à l'écoute.
Merci pour cette équipe dynamique et très professionnel.

Par Jeremie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023