Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Excellent accueil sérieux de la prise en charge rapidité de la livraison

Excellent accueil sérieux de la prise en charge rapidité de la livraison

Par Genevieve L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Il y a beaucoup de choix de montures. Le personnel est très accueillant et disponible. Vraiment au petit soin et a l'écoute active pour ces clients. Le magasin est chic et lumineux.

Par Claudine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Rouen Opticien Alain Afflelou Rouen il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

Super accueil, bons conseils., beaucoup de patience. Nous tenons à remercier Simon pour tout cela.

Par Sylvie F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Rouen Opticien Alain Afflelou Rouen il y a 9 mois

Très bons conseils

Très bonne accueil De bons conseils et des propositions commerciales en adéquation avec mon budget

Par Corinne L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Accueil charmant, conseils efficaces et services très professionnels. Je recommande vivement ce magasin.

Par Magali S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

J’adore !

Super accueil, très rapide ! Je suis satisfaite ☺️

Par Oceane B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Accueil sympathique bon choix de montures seul bémol je regrette que vous n’ayez plus la marque Karaban que j’aime beaucoup

Par Remi P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

A l'écoute, je recommande

Très bien je recommande

Par Clemence F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

C’est la première fois que j’y vais , j’ai été très bien reçu, le chois est suffisant et les offres interessantes, et les lunettes sont arrivées dans les temps , je recommande vivement

Par Sandrine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Acceuil

Acceuil

Par Solange H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon accueil très bien conseillé Le personnel accorde beaucoup de temps au choix de lunettes et

Très bon accueil très bien conseillé
Le personnel accorde beaucoup de temps au choix de lunettes et toujours avec le sourire

Par Bernadette L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Attentif et être à l'écoute du besoin. Qualité de service très remarquable.

Attentif et être à l'écoute du besoin. Qualité de service très remarquable.

Par Ignace E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Le personnel est compétent et très aimable. Le choix des montures est important avec une gamme de pr

Le personnel est compétent et très aimable.
Le choix des montures est important avec une gamme de prix variée.

Par Francoise V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023