Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Veronique F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Ils sont très polis, gentils et attentionnés. A l'aide d'aider a choisir les bons produits et aussi a notre écoute.
Tout était très vite et également pour recevoir les produits.
Je vous remercie. :) 😊

Par Hayle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Ils sont très poli, gentils et attentionnés. Tout était très rapide aussi, le service et pour recevo

Ils sont très poli, gentils et attentionnés.
Tout était très rapide aussi, le service et pour recevoir les produits.
Je vous remercie.

Par Hayle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Toujours très bien accueilli et conseillé avec professionnalisme et patience

Toujours très bien accueilli et conseillé avec professionnalisme et patience

Par Evelyne C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

J'ETAIS SUPER BIEN ACCUIELLIS CHEZ AFFLELOU A SAINT LOUIS TRES BON SERVICE MERCI BEAUCOUP

Par Evelyne M. il y a 3 mois

Bon accueil bon conseil et sav

Par Genevieve B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Je n' aime pas la qualité des verres ... Mes anciens verres chez mon ancien fournisseur était moins salissant ... Et j' ai tjs eu ce problème chez Afflelou c est pour ça que j avais quitté à l époque...
Merci

Par Valerie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Franchement belle prise en charge des client. A l’écoute. Super avis je recommande

Par Hatice O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023