Avis clients ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Vendeurs et vendeuses très sympathiques '

Vendeurs et vendeuses très sympathiques '

Très bon accueil, très bon conseil. Les lunettes restent encore très chères par contre

Un accueil chaleureux doublé d'une vraie compétence et d'un conseil avisé

Un accueil chaleureux doublé d'une vraie compétence et d'un conseil avisé

bien recu delais respecter top

bien recu delais respecter top

Très bon accueil, très bons conseils, grand choix pour les montures, ...

Très bon accueil, très bons conseils, grand choix pour les montures, ...

Très bon service !

Service complet, conseils sur l'esthétique des lunettes, informations de prise en charge détaillées, amabilité du personnel, détails sur la réception des lunettes et les rendez vous... bref tout était très bien!

Bien reçu personnel sympathique

Bien reçu personnel sympathique

personnel très compétent, de bon conseil et très accueillant

personnel très compétent, de bon conseil et très accueillant

Bon accueil et bon professionnalisme

Bon accueil et bon professionnalisme

Personnes extrêmement aimables et à l’écoute. Très bon service et professionnalisme

Personnes extrêmement aimables et à l’écoute.
Très bon service et professionnalisme

Très bon conseil, tres agréables

Très bon conseil, tres agréables

Un accueil chaleureux, de la patience, il en faut parfois et de très bons conseils

Gentillesse,patience et pédagogie de l'équipe. J'ai enfin trouvé des lunettes qui me plaisaient!

Bon accueil mais déçu par les lunettes d je ne suis pas confortable pour travailler devant un écran

Bon accueil mais déçu par les lunettes. Je ne suis pas confortable avec celles de jour pour travailler devant un écran, elles se « dérèglent tout le temps derrière les oreilles » donc ne sont plus à la bonne place sur le nez, gênant l’utilisation des verres progressifs. Par ailleurs j’ai du mal à utiliser les solaires qui sont à ma vue mais non progressives pour éviter un surcoût. Je ne m’étais pas rendu compte que l’on a toujours besoin de la vision de près dans l’utilisation des solaires. J’aurai aimé être mise en garde sur cet aspect et j’aurais choisi des lunettes progressives plutôt qu’une paire que je ne peux pas utiliser. Je porte des lunettes depuis 30 ans, c’est ma première expérience chez Afflelou et la première fois que je suis déçue et inconfortable. À nouveau je précise que l’accueil était agréable.

Accueil sympathique et conseils sur le choix des lunettes et des verres

Accueil sympathique et conseils sur le choix des lunettes et des verres

Personnel très à l'écoute et très gentil, je suis très contente de mes lunettes.

L’accueil a été parfait, très bonnes explications pour le paiement Merci

L’accueil a été parfait, très bonnes explications pour le paiement

Personnel très professionnaliste , à l'écoute du client. Choix divers pour les montures. Magasin très agréable...

Personnels sérieux et responsables bravo et merci

Personnels sérieux et responsables bravo et merci

Bon accueil ,bon conseil ,personnel agréable et patient .

Bon accueil ,bon conseil ,personnel agréable et patient .