Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE.

Très bon accueil, pro

Très bon accueil, pro

Par Christophe V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour, nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, merci pour votre retour et à bientôt !

Audio et optique 9

Bon accueil

Par Alfred R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Personnel accueillant gentil et professionnel

Personnel accueillant gentil et professionnel

Par Bernard F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Francheville

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Compétente, agréable, souriante,et vite prise, très professionnelle. Merci

Compétente, agréable, souriante,et vite prise, très professionnelle.
Merci

Par Sylvie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bon accueil, des explications claires, et des conseils en plus de l'amabilité de la personne qui m'a reçu. Je suis client depuis plusieurs années et je pense le rester.

Par Umberto G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Manque de sérieux sur la conformité des verres de lunettes de soleil (au lieu de verres fumés ,j'ai eu droit à des verres de vue parfaitement transparent)!!!
De plus, comme geste commercial j'ai eu droit à un ridicule spray pour le nettoyage des verres!!
Vous avez perdu un client potentiel.

Par Nicole P. il y a 7 mois

Expérience prouvée le 18/07/2023

Par Gerard L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Déçue

- votre collègue devait me rappeler le lendemain pour le devis car elle n'a pu avoir ma mutuelle au téléphone ... il a fallu que je me déplace 2 jours après pour pouvoir terminer la commande.
- remise des 2eme et 3eme paires de lunettes sans boitier (dans une pochette en tissu ??? Bonjour l'état des lunettes dans un sac à main ou valise).
-Je n'ai eu ma facture que 15 jours après la remise de mes lunettes suite à mon appel sinon j'attendrai encore.
J ai changé de fournisseur et je le regrette déjà !!!

Par Corinne G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Accueil chaleureux, Très bon suivi. Personnel bienveillant. Merci pour votre disponibilité.

Par Terence M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bon accueil , la prestation est de bonne qualité, seul bémol , le matériel de contrôle de vue semble d’un autre âge

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023