Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Personnel aimable et prévenant. Et toujours le rapport qualité prix d'afflelou.🤗

Personnel aimable et prévenant.
Et toujours le rapport qualité prix d'afflelou.🤗

Par Marcel F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Emilie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Les verres progressifs de mes anciennes lunettes ont été détruits avant même de savoir si les nouveaux verres étaient bien adaptés à ma vue. Il semblerait que l’ophtalmo que j’ai consulté se soit trompé. Cependant, malgré un nouveau contrôle effectué par une vos collaboratrices, hautaine et froide, le problème persiste. De manière moindre mais persiste. Aucune solution proposée sauf aller voir un autre spécialiste. J’ai proposé une expertise du verre mais comme mes anciens verres ont été détruits, je n’ai plus de lunettes. J’ai payé 532€ pour des lunettes que je ne peux porter que pour voir flou de loin. Pour la vision intermédiaire et de près, je suis obligée de les ôter. Je travaille sur ordinateur toute la journée. La seule réponse qu’on m’a donnée a été : je suis désolé. De plus, hier je suis allée chercher mes solaires, car j’ai eu un appel en absence sans message de la part du magasin 48h avant . J’ai donc supposé que je pouvais passer. Et la personne que j’ai vue a oublié de me les donner. Quand j’ai ouvert mon étui à lunettes ce matin, il était vide. J’ai appelé la boutique ce midi, on m’a demandé de repasser les chercher, en me disant que ça arrivait d’oublier de donner au client ses lunettes… C’est lamentable et non commercial. Je ne recommanderai jamais Afflelou, car je vais devoir rester pendant 2 ans avec des lunettes inadaptées vendues par des collaborateurs qui ne mesurent pas la responsabilité qu’ils engagent quand ils vendent des dispositifs Médicaux. Mais je ne compte pas en rester là et me laisser faire devant autant de mépris et de médiocrité.

Par M.LANSOU il y a 10 mois

Vendeur pas super pas motivé

Vendeur pas super pas motivé

Par Daniel Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas su répondre à vos attentes et esperons que tout se passera mieux une prochaine fois. Au plaisir de vous revoir.

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 10 mois

Bon acceuil, compétence.

Bon acceuil, compétence.

Par Louis M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 10 mois

Très Bien

Très Bien

Par Paul L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de Francheville

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 11 mois

Accueil agréable et personnel compétent. GB. Lyon

Accueil agréable et personnel compétent.

Par Georges B. il y a 1 an

Très professionnelle ,à l’écoute des clients,

Par Louis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Toujours parfait. Personnel très agréable, produits et rapport Qualité/Prix excellents

Par Richard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Écoute clarté disponibilité

Écoute clarté disponibilité

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

J'ai été très bien reçue, on m'a donné de bonnes explications, garanties etc.... Paiements en plus

Paiements en plusieurs fois c'est le top. MERCI

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bonne expérience

Bonne expérience