Avis clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'y viens tous les 2 ans pour la troisième fois consécutive, et nous sommes avec ma compagne, très bien accueillis, conseillés et reconnus par le vendeur. Qui par le biais de notre politesse ce plie pour nous rendre service. Merci encore à lui je crois qu'il ce prénomme Nicolas. Merci

Très bon accueil et un professionnalisme très bon.

Très bon accueil et un professionnalisme très bon.

Accueil chaleureux très aimable

Accueil chaleureux très aimable

erreur de couleur des verres trop d'attente car manque de personne Si la couleur ne correspond pas à

erreur de couleur des verres
trop d'attente car manque de personne
Si la couleur ne correspond pas à mes attentes je demande le remboursement de mes lunettes

Des quand rentre dans le magasin en et pris en charge avec bienveillance gentillesse il nous demande si en veux un café il en le sourire frenchement il et elle son tous au petit soin et spécialement la personne qui ses occupé de moi très gentille adorable

Très bon accueil et prise en charge du début à la fin.

Très bon accueil et prise en charge du début à la fin.

Excellent accueil et conseils de la part de Melissa ! Encore merci à elle pour son professionnalisme

Excellent accueil et conseils de la part de Melissa !
Encore merci à elle pour son professionnalisme et pour son sourire qui se voit même à travers le masque.

Bonjour Je recommande ce magasin parce que j'ai été bien accueilli par le personnel. Il a bien pr

Je recommande ce magasin parce que j'ai été bien accueilli par le personnel. Il a bien prit le temps de me proposer plusieurs articles.

Accueil de qualité et gd choix de lunettes

Très bon accueil. Avec le sourire. Grand choix de lunettes.

Une heure et demi d attente pour une personne âgée avec cancer du colon n'j ai cru ne jamais pouvoir tenir je suis arrivée juste une minute avant un couple de trois enfants qui devait changer de lunette entre midi et deux heures mais c est eux que vous avez privilégiez sinon la jeune fille qui m a servi juste sur le point de quitter votre magasin très pro et compétente je suis venue sur conseil de ma fille donc un parrainage sinon je n' aurai pas eu la patience d attendre après ce désagrément sincerement le service et pro et de qualité mais cela c est joue a même pas une minute tellement j avais mal d attendre donc vous êtes bien mais respectez les ordre d arrivée pas seulement en fonction de la quantité merci

juste pour un peu d'attente

juste pour un peu d'attente

Équipe très accueillante et à l’écoute Beaucoup de patience

Équipe très accueillante et à l’écoute
Beaucoup de patience

J'ai été bien accueilli. Aussi bien lors de ma première visite pour la commande que lors de la livraison de mes lunettes. Bien renseigné aussi.

L'accueil,les conseils,le service après vente,tout est là...

L'accueil,les conseils,le service après vente,tout est là...

Belle ambiance. Personnel sympathique. Travail soigné et donne envie de revenir les voir au plus

Belle ambiance.
Personnel sympathique.
Travail soigné et donne envie de revenir les voir au plus vite.
Respect des délais.
Juste que la prise en charge est parfois trop longue.
Il faudrait faire attention au personnes prioritaires tels que les PMR et femmes enceintes.

L accueil du personnel qui est très chaleureux Le personnel nous propose de nous installer sur des chaises le temps d attente quand il y a un peu de monde

L accueil de la vendeuse très professionnel et. De très bon conseil.

L accueil de la vendeuse très professionnel et. De très bon conseil.

Le professionnalisme de l'opticienne

Le professionnalisme de l'opticienne