Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

sympa,rapide

sympa,rapide

Par Georges V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bon accueil, personnel compétent et professionnel. Beaucoup de choix aux niveaux des montures dans le magasin et à tous les prix . Fidélité facilité continuer ! Cordialement .

Par Fabrice A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Un acceuil parfait, un bilan complet de ma vue très rapide, la jeune femme qui s’est occupée de moi a été d’une patience exemplaire. Très bon conseil sur le choix de mes lunettes

Par Christiane S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Accueil, disponibilité et solution de prescription lunette avec rdv orthopiste + ophtmalmo en ligne

Par Renaud M. il y a 3 mois

Très bonne conseillère

Par Antoine G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Conseillère très à l'écoute. Conseils adaptés personnalisés. Peu de choix en titane mais une paire qui me convient très bien tout de même. Expérience réussie.

Par Gaelle T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai suis aller chez afflelou pour changer d’opticien, et pour la 1er fois, ma vue a été recontroler, le personnel de l’agence est agréable et a l’écoute

Par Robin P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Tres bon professionnel au service de leur clients meme une fois les lunettes achetées. Je recommande

Je recommande sans problème
L équipe est top !