Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

La qualité du produit

La qualité du produit

Par Juston H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Personnelles très accueillant et tres agréable. . Pas d'atente. Très bien renseigné.

Par Marcelino Q. il y a 4 ans

Bel accueil

Par Wilfredo M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Nous sommes clients depuis longtemps est Fanny à répondu à notre attente par sa compétence et sa gentillesse

Par Gregorio V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019