Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'ai été bien accueilli. Aussi bien lors de ma première visite pour la commande que lors de la livraison de mes lunettes. Bien renseigné aussi.

Par Francis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Belle ambiance. Personnel sympathique. Travail soigné et donne envie de revenir les voir au plus

Belle ambiance.
Personnel sympathique.
Travail soigné et donne envie de revenir les voir au plus vite.
Respect des délais.
Juste que la prise en charge est parfois trop longue.
Il faudrait faire attention au personnes prioritaires tels que les PMR et femmes enceintes.

Par Aka V. il y a 2 ans

Amabilité de votre vendeuse

Par Pansy T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

L'accueil m'a plu , le professionnalisme de la vendeuse m'a plu la rapidité de livraison des lunettes les offres sur la deuxième et troisième pair ,je recommande fortement.

Par Ramon Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Tout d'abord c'est l'accueille .. Le sourire est toujours la ! Le personnel est agréable et les conseils sont dans mes attentes . Merci Affelou quand on dit qu'il est fou ... et nous aussi puisqu'on y retourne !!!!!

Par Tommie L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019