Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le personnel est hyper agréable et aux petits soins Le personnel est de très bon conseil

Le personnel est hyper agréable et aux petits soins
Le personnel est de très bon conseil

Par Catherine H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bonne équipe, entièrement satisfaite de mes lunettes! De très bon conseils et accompagnement.

Par Alexia M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bonne accueil et conseils.

Très bonne accueil et conseils.

Par Farid T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Parce que j’ai été trop reçu, on s’est très bien occupé de moi. Alors je recommande à 100% parce que

Parce que j’ai été trop reçu, on s’est très bien occupé de moi.
Alors je recommande à 100% parce que le service est de qualité.❤️

Par Cecilia J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Vendeur sérieux

Vendeur sérieux

Par Khaled B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Marion a été efficace malgré la surcharge de travail ; elle a dû gérer nos trois dossiers en même temps que l'accueil et la gestion de certains autres clients. Nous avons obtenu satisfaction malgré le petit temps d'attente.

Par Seila L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

magasin très achalande, grand choix pour les montures hélas de l'attente pour se faire conseillé

magasin très achalande, grand choix pour les montures
hélas de l'attente pour se faire conseillé

Par James M. il y a 4 mois

Très satisfaite

Par Zohra L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le personnel est compétent,à l'écoute du client,respectueux du client. l'attente est parfois compliquée mais je pense que le succès en est la cause.tout le personnel ce valent.

Par Peter D. il y a 4 mois

Bon vendeur

Par Richard D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil disponible souriant Amira à su me conseiller sur les montures de mes lunettes avec justesse merci à elle ainsi que l équipe d Alain AFFELOU venissieux

Par Selma H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023