Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil disponible souriant Amira à su me conseiller sur les montures de mes lunettes avec justesse merci à elle ainsi que l équipe d Alain AFFELOU venissieux

Par Selma H. il y a 4 mois

Bon accueil et bon conseil

Par Dominique C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

un peu d'attente obliger de revenir sinon très bonne accueil et une prise en main jusqu'au bout très satisfaite

Par Marie P. il y a 4 mois

Accueil chaleureux, courtois

Par Abdennassr K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Prise en charge très adaptée des clients , lunettes de qualités ! Très satisfaite de vos services !

Prise en charge très adaptée des clients , lunettes de qualités !
Très satisfaite de vos services !!

Par Narjess B. il y a 5 mois

Personnel compétent et aimable

Par Zohra L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Content de mon achat. Maintenant je préférerais avoir que 1 ou 2 paires au lieu de 3 + les clips car 1 + l'ancienne paire ça peut suffire pour les personnes en progressifs. Et des réductions ou des prix moins chers si on ne prend qu'une paire serait encore plus utile

Par Sylvie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai reçu un très bon accueil et de très bon conseille de la jeune femme qui m’a reçu.

Par Ludovic G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023