Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Je suis allé changer une branche cassée on a essayé de me vendre la monture complète alors 😤

Par Redha L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

.......

.......

Par Cassidy M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le personnel toujours au top ,très accueillant souriant ,ont se sent à l'aise dans ce magasin un grand merci à l'ensemble du personnel
Bonne continuation

Par Sofiane G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix

Par Bruno G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le premier devis présenté était le plus cher et après mon refus présentation d un autre devis trois fois moins cher j’ai eu l impression d acheter des lunettes de deuxième choix et puis petit détail depuis 25 que je porte des lunettes c’est la première fois que l on ne me propose pas une petite révision nettoyage des lunettes que je porte.
Voilà rien de grave par contre personnel très bien

Par Patrick Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

un très bon accueil , service rapide , café offert pour attendre en sérénité

un très bon accueil , service rapide , café offert pour attendre en sérénité

Par Samer N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil du personnel,disponible, aimable, professionnel et surtout à l'écoute à nos attentes (voir patient 😉).
Grand choix de lunettes et promotion de l'instant très intéressante.
Je renouvellerai volontiers mes prochains achats dans le futur (dans les mêmes conditions).

Par Isabelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le personnela l écoute, des bonnes conseils, très bonne communication. Professionnalisme

Par Jerome P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bien reçu et bien conseillé

Bien reçu et bien conseillé

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Lunette

Très bonne prise en charge

Par Said M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon conseil,rapport qualité prix correct. Bonne disponibilité de modèle et offre d'une troisième paire que je vais offrir à mon épouse.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bon accueil très a l'écoute

Bon accueil très a l'écoute

Par Marie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'ai été bien accueilli et l'accompagnement des perssonels pendant ma visite est vraiment appréciable

Par Amivi A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023