Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'ai été bien accueilli et l'accompagnement des perssonels pendant ma visite est vraiment appréciable

Par Amivi A. il y a 7 mois

Rapide et gentilles

Par Jose B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Accueil très chaleureux, j'ai choisi les montures tranquillement. Bien conseillé par des personnes s

Accueil très chaleureux, j'ai choisi les montures tranquillement.
Bien conseillé par des personnes sympathique et professionnel.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Cliente depuis plusieurs années jamais déçu de l'accueil jusqu'à la réception de mes lunettes. Professionnelle serviable....

Par Rabia F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Equipe Très agréable, au top!

Très agréable, au top. impeccable !

Par Jordane V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

très bonne qualité de service

très bonne qualité de service

Par Nilda M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Je recommande sans hésiter

Personnel très accueillant et à l’écoute. La possibilité d’avoir une consultation Ophtalmo sur place est un vrai plus.
La boutique dispose d’un large choix de monture et l’offre Magic est un vrai plus. Avec l’offre de 2 lunettes de plus pour 1€ de plus, on obtient l’équivalent de 5 paires de lunettes pour le prix d’une. C’est génial. À cela s’ajoute des conseilles de qualité et un service rapide.

Par Nadia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

remarquable

l'acceuil et le personnel de venssieux ont été remarquable souriant et tres a l'ecoute de leurs client j'en garde un tres bon passage alors a tres bientot

Par Sofiane G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le conseiller m'a été d'une très grande aide et son avis m'a été également précieux dans le choix de mes lunettes ainsi que dans le choix des verres. TRES TRES SATISFAITE.

Par Marie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil. La conseillère attentive à mon choix m'a bien aiguillé vers la monture qui me convient.

Par Gerard L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

10 sur 10 il n’y avait pas d’attente, bon accueil et grande catégorie de lunettes

10 sur 10 il n’y avait pas d’attente,
bon accueil et grande catégorie de lunettes

Par Nesrinne E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai toujours été bien reçu dans se magasin et c’est la même personne qui est toujours agréable et très professionnelle

Par Metaicha L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Promesse de garantie non tenue, la vendeuse dit après coup qu’elle n’avait pas validé avec son responsable. C’est très décevant surtout qu’on a acheté au total 3 paires de lunettes. La confiance est rompue. Pour une grande enseigne comme Afflelou c’est inacceptable.

Par Sophie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023