Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le magasin n’a pas tenu ses promesses.

Le magasin n’a pas tenu ses promesses. La confiance est rompu.
Il avait été convenu que les verres pourrait être envoyé dans un Afflelou a l’étranger. Mais ils n’ont pas tenu leur promesse.
Très déçu.

Par Didier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Équipe

Équipe au top et disponible

Par Martine F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

L’attente pour les dossiers trop trop long tout ça pour dire revenez-y demain ??? Attends de la réponse mutuelle.

Par Tevrat A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai acheter des lunettes de soleil j’ai payer la vendeuse m’a proposer 2 lunette de plus (la 2 en carte cadeau). Je suis revenu pour les récupérer ,la personne n était pas là et le vendeur le dis que non j’ai pas le droit à ses lunette en plus mais moi ce n ai pas mon problème en plus je suis chez vous depuis des années ,c très decevant

Par Faiza K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

je pense qu'une note de 8 sur 10 est une bonne note, il reste un point qui me chagrine c'est la deuxième paire gratuite mais il faut quand même avoir avec soi une carte bancaire.

Par Gilles B. il y a 9 mois

Qualité et service merci

Par Sahbi B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

H10 très bon accueil personnel agréable et disponible J ai trouvé les modèles qui me conviennent à p

H10 très bon accueil personnel agréable et disponible
J ai trouvé les modèles qui me conviennent à prix correct

Par Bernadette G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

J ai toujours eu un accueil agréable et très peu d attente et des bien informés

J ai toujours eu un accueil agréable et très peu d attente et des bien informés

Par Marceline T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Équipe très à l'écoute des clients toujours souriant Je recommande ce magasin

Équipe très à l'écoute des clients toujours souriant
Je recommande ce magasin

Par Rachid O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Tres satisfait, hormis un manque d'information quant à la 3ème paire...marque, verre progressif...

Par Patrice P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'ai été très bien accueilli et conseillé par vos vendeur je sui très contente du travail et du résultat sur mes lunette

Par Cathy D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Très bon accueil

L'accueil est toujours au rdv, on prend le temps de m'expliquer et de me conseiller
C'est vraiment très agréable
Merci